publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur maladive de l'infidélité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur maladive de l'infidélité

Voilà ça fait 10 ans que je vis avec mon hom, nous sommes mariés et je suis actuellement enceinte...
    Pour faire bref, j'ai toujours été fidèle même si j'ai été tentée à 2 reprises, il y a un an, mais j'ai compris que c'était n'importe quoi et que c'était mon homme l'amour de ma vie et pas un autre. Donc j'ai "coupé les ponts" avec les tentations...
    Le début de ma grossesse a été un véritable bonheur, d'autant qu'on l'attendait cet enfant.
    Mais depuis quelques semaines, j'ai une peur maladive que mon mari me quitte, qu'il ait une liaison, parce qu'autour de moi je n'entends que des histoires glauques de gens que je connais et ça me fait peur...
    Pourquoi mon homme serait il différent? Etant déjà très jalouse à la base, il m'est arrivé de lui faire des scènes pour un oui ou pour un non. S'il rentre tard du boulot, s'il prévient pas de ou il est, avec qui. Une fois j'ai fouillé dans son tel portable. Une autre dans les relevés de banque. J'ai découvert qu'il y a quelques mois, il m'avait dit être au restaurant puis dans un bar avec des potes. En fait, le bar était une boite de strip tease! Depuis que je le sais j'en suis dingue. Vu les tarifs, il s'agit de danses privées! Imaginer une minette super belle qui se déhanche à poil devant mon homme (en privé), et s'imaginer qu'il y prend plaisir me rend dingue...Et puis qui sait, il y a peut être eu des extras...??? Je le soupçonne aussi d'une aventure avec une ex collegue avec laquelle il trainait tout le temps...Il a toujours nié. Parce qu'évidemment je lui parle de mes doutes. Visiblement ça le saoule que je sois aussi jalouse.
    Mais j'arrive pas à m'en empêcher. Et puis là l'histoire du strip tease, même si c'est le seul truc "tangible" que je peux lui reprocher...(et encore il me dit que la danse privée c'était pas pour lui???), ça me rend juste folle folle folle...
    Je suis enceinte, je me sens vulnérable, j'ai des angoisses bien légitimes face à ce premier bb qui va certainement nous changer la vie...En plus depuis quelques temps, au lit, ce n'est plus terrible. Je suis complexée à cause de mon ventre et je ne ressens plus les choses pareil. De son côté aussi, je sens que mon ventre le "bloque". Surement psychologique. Mais rien n'y fait...Donc en gros ça fait 2 mois qu'on fait plus trop l'amour, juste quelques préliminaires mais jamais jusqu'au bout parce qu'on n'y arrive pas...
    J'ai tellement peur de me retrouver seule et en même temps je refuse d'assumer tout toute seule si jamais monsieur va "voir ailleurs". Il me jure que non... Je me rends malheureuse et à ce rythme là je vais le rendre malheureux...Je deviens dingue. J'ai vraiment besoin d'être rassurée...Help...!!!

• Bonjour kerbel175

Je me permet de te tutoiyé .
    Je peux comprendre ton désarois , d'autant plus que dans ta situation on se sent moins désirée.Et le futur papa pour la première fois réalise qu'il va être père.
    Pour certain homme ce n'est pas facile d'assumé, il faut laissé le temps au temps.
    Je pense qu'il faut que tu évites de le pisté comme tu le fait , tu pourrais agravé la situation. Si tu peux pas t'en empêché , ce qui est légitime, fait le discrètement. Et s'il y lui arrive d'être en retard , demande lui simplement de te téléphoné pour te rassuré,
    moi j'aime bien savoir où il est , et j'évoque d'avoir peur qu'il puisse lui arrivé un accident ou être en panne de voiture.
    celà dit ""boite de strip tease""qu'il dit que se n'était pas pour lui;,En a tu parlé brièvement pour la personne a qui s'était destiné?
    Je serais moi aussi inquiète !!
    Mais comme je le disais plus haut, quand on est enceinte , surtout au dernier trimestre , on peut se sentir moins désiré.Donc délaissé , et l'on se fait tout un cinéma. Et si faire l'amour un un peu plus compliqué , celà n'empêche rien, il faut trouvé d'autre position tout aussi agréable.
    Parle-en avec lui !!! Je pense qu'il faut beaucoup dialogué ensemble !!
    Fait lui confiance ça fait 10 ans que vous êtes ensemble. Si tout était sans encombre avant; il n'y a pas de raison que ce le soit maintenant.
    Amicalemment .
    nana

Commentaire

• Bonjour kerbel175
      Aidez-moi

jsui une femme au foyer,j'ai un enfant. Pas si longtemp j'ai su que mon mari me trompe avec son collegue de travail à vrai dire son assistante.Jsui mal au point et jn'arrive pas à lui pardonner jusqu'à maintenant. Jn'arrive plus à lui faire confiance et se dispute tout le temps.Je sens que mon enfant est délaissé par nous deux.En résumé rien ne va plus dans mon foyer.

Commentaire

• Aies confiance en toi

Tu devrais lire ce sujet : http://sante-az.aufeminin.com/mag/sexualite/d6647.html
        Il est bien fait, et ça fait réflechir à l'infidélité, à la jalousie, à la douleur de l'adultère...

Et sinon celui là, qui donne des petits conseils pour rebooster sa vie sexuelle : http://sante-az.aufeminin.com/mag/sexualite/d6094.html

Bonne continuation!

Commentaire

• Kerbel

coucou kerbel,franchement moi je n'accepterai pas ce qu'il ta fait daller dans une boite de striptease, j'en serais malade...Moi je suis tres jalouse aussi je le soupçonne toujours même s'il a rien fait mais j'ai tellement peur qu'il me trompe juste pour une simple histoire de cul,mais si ton mari te fait sa c'est qu'il n'a rien compris a la vie car il va avoir un enfant avec toi et que pour juste une histoire de cul il gacherait toute une vie de famille bah sa serait bien triste mais bon il faut que tu sois forte la vérité il ne te la dira jamais tu l'apprendras par toi meme...

Commentaire

• Aidez-moi
            Courage a toi,vie pour toi et ton enfant

Moi j'apprend que mon mari me trompe un jour jvais lui faire la mysère toute sa vie et il est normal que tu arrive pas a lui pardonner, tu vaut bien mieux que lui, c'est un dégeulass comme tout ceux qui trompe leur femme!!!!!!!!courage a toi!!!Pour lenfant c'est pas toi qqui a détruit ton couple c'est lui alors fait tout pour que lenfant reste avec toi et ne vie que pour ton enfant et oubli cette homme qui ta trahi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-07

publicité

Chargement...
            X

publicité