publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils sur un avenir fragile.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils sur un avenir fragile.



    Hello, je suis nouvelle sur le forum.
    Et je voulais vous exposer mon histoire et avoir quelques avis, ou conseils.
    Il y a 3 ans j'avais rencontré un adulte qui était très vite un ami proche qui me conseillait; un confident.
    J'allais souvent le voir... et il y a un an, on s'est embrassé fougueusement, comme si c'était un jeu, sans savoir consciemment que l'on ressentait des sentiments.. En revenant des vacances, on s'est revu, et c'est allé plus loin... Là on a découvert qu'on avait des sentiments bien réels et difficile à nier... Depuis 10 mois on est ensemble... Mais il y a un problème. Un énorme.
    Il est marié et a 2 enfants qui ont plus de la vingtaine et ne vivent plus à la maison. Sa vie de couple avec son épouse n'existe quasimment plus. Elle l'avait menacé à plusieurs reprises bien avant moi, qu'elle voulait le quitter... et il ne dorment plus ensemble....
    Il en souffre enormement et moi aussi... Il dit que s'il continue dans cette situation il ne tiendrait plus longtemps car il n'est pas heureux, il voudrait vivre avec moi.
    Mais il n'ose pas franchir le pas de la séparation.. Car ses beaux parents habitent à côté de chez eux.. et Etc... Il a peur en fait.
    Et je lui ai dit (car j'en souffre vraiment trop) qu'il devait prendre des initiatives et que je ne supporterais plus cette situation très longtemps.... A force d'avoir mal, je finirais par le laisser, il m'a dit qu'il le refusais et qu'il ne veut pas que je parte, qu'il lui faut du temps.
    L'autre problème aussi c'est que nous avons une différence d'âge assez importante... J'ai 18... il en a 45....
    Mais ça, ca ne me dérangerait pas et lui non plus, nous assumons et nous désirons être ensemble sans tricher avec personne.
    J'étais tombée enciente suite à un oubli de pilules, j'ai avorté.... On a vécu un moment difficile car il voulait le garder mais savait très bien qu'on ne pouvait pas (pas encore..)
    Nous voulons partir au Sud, car je commence des études afin de devenir prof d'Espagnol et aimerais enseigner là bas...
    Il m'a dit qu'à la fin de mes études, le SUd est envisageable, il abandonnerait donc tout pour Moi.
    Je ne sais comment le convaincre de franchir le pas, car il souffre VRAIMENT.
    Je ne sais pas comment réagir ni agir car je me sens perdu, partir ainsi c'est de la folie, et pourtant c'est ce que j'ai envie !

    J'aimerais des conseils ou des avis,
    Merci

  • Un avenir sombre



    Bonjour sher, g lu ton message, j'espere que tout vas mieux depuis , je pense que tu es trés jeune pour comprendre la vie , tu es amoureuse certainement je te comprends;mais réflichis juste un peu , un homme fou amoureux sincérement fera tout pour toi ,il quitteras le monde entier pour toi, mais la c'est pas le cas g l'impression qu'il passe un bon moment avec toi c'est tout , ne t'accroche pas au vide , fais un peu de recule et tu verras que c'est tres passagers, tu es jeune et certainement une belle personne , t'as la vie devant toi et tu mérite mieux , lance toi tu trouverras mieux , essaye dans la vie de n'etre dependante de personne ,
    pour ton aide je suis la
    Lili

    Commentaire


    • Lol



      Bon reve, ces vieux sont plus menteurs que n importe qui, ta jeunesse il est de la detruire aec le temps tu t en rendras compte je te parles en connaissance de cause, Sois forte et oublies ce vieux ca sera difficil mais efforces toi en tout cas car il ne quittera pas sa femme et meme si il la quitte avec le temps tu ne voudras pas de lui.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-062010-052010-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité