publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche internet suspecte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche internet suspecte

Bonjour,

je suis avec ma chérie depuis plus de 3 ans et hier en surfant sur son pc je me dit tiens voyons l'historique des recherches sur google (la saisie semi-automatique) : il y avait plein de choses que j'avais tapé, d'autres que ma copine avait tapé et là je tombe sur une requete "astu de trompage" bizarre non ?!!

en lui demandant des explications elle me dit qu'elle n'a jamais cherché ça que c'est pas elle ! Partant du principe que je me souviendrais quand meme d'une telle requete si je l'avais effectué celle ci n'est pas arrivé là par magie !

Ensuite ma copine a été trés gentille avec moi toute la soirée beaucoup plus qu'à l'accoutumée et quand je lui faisais des allusions elle faisait semblant de ne pas comprendre.... Depuis ce matin elle m'envoie de gentils sms plus long que d'habitude

Tout va bien entre nous (enfin jusque là!) et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment, je commence à grave flipper donc si vous avez des idées elles seront les bienvenues

Merci

• Pas d'inquiètude !!!!

hello , etant une femme , je peux te dire que si je voulais tromper mon mari je m'y prendrais autrement et je n'ecrirais pas un truc comme ca ds mon moteur de recherche , cela ne signifie rien !!!!

a mon avis tu psychotte trop , pourquoi faut il une raison (aussi absurde ))) pour que t'as femme te caline ,
    peut etre est ce le contraire , elle a peur que tu cogite trop , que tu te fasse des idées et du coup te prouve tres fort son amour
    en tt cas pour ma part c' est vraiment mince com indice de "trompage" ?????!!!!!!!!

bise julie

Commentaire

• Recherche internet suspecte"

elle te ment tout simplement et t'elle aussi gentille que d"habitude avec toi ou a t'elle changer apres votre conversation tien moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
      X

publicité