publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infidélité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'infidélité

chui avec un mec depuis 1 an , je l'aime vraiment trop je n'arrive même pas a imaginer ma vie sans lui . il m'a causé tant de peine et il a commis plein d'erreurs et à chaque fois il me demande le pardon et il me promit de ne le jamais répéter , ba je ne trouvais pas la force de ne plus regarder en arrière et se rappeller de toute le mal qui a pu me faire mais je voyais que ça perturbe notre couple , alors j'ai decidé de lui redonner ma confiance , jétais vraiment satisfaite et tout . Si quelqu'un voit cmt il se comporte avec moi il ne pourra pas croire qu'il est capable de me trahir , je sais qu'il m'aime ou bien au moins je suis la meilleur copine qu'il a déja eu , il est conscient qu'il va perdre la plus précieuse chose qui a eu dans sa vie si il me perdera , il a une vraie difficille vie , mais puisque j'ai son mot de passe et j'ai lu un msg ou il demande le num d'une prostituée pask chui une muslmane et je ne peux pas perdre ma virginité avant le mariage , il chercher son plaisir ailleurs , je ne sais pas quoi faire :'( !

• Courage

Si j'ai un conseille à te donner garde ta virginité !!!!! Si il te le fait avant il te le fera après !!! et comme tu le dis si bien tout le mal kil ta fais !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité