publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savoir chosir entre son mari et son amant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savoir chosir entre son mari et son amant

Bonjour à tous,

Voilà je suis avec un homme qui n'a jamais été attiré par le sexe. Mais à force de vous entendre dire non quand vous vous voulez faire l'amour votre estime de soi diminue. Il ne passe la plus part de son temps à l'extérieur .A ce jour, ca fait 15 mois qu'il n'a pas fait l'amour avec moi. Donc il y a un an j'ai craqué pour un homme qui as su me montrer que je pouvais être désirée. Il a su me donnée pas seulement du sexe mais de la tendresse cette chose si importante dans un couple. Je ne pense pas que je fais quelque chose de bien mais je n'arrive pas à quitter aucun des deux. Pourtant je sens que j'arrive à la fin

Pouvez vous me donner des conseils? Merci à vous

• Savoir choisir

personnellement j'en parlerai avec mon mari puis je choisirai mon amant

Commentaire

• Pas de concession sur l'honneur

franchement sans te manqué de respect mais tu es une ... et une ... et igoiste pour quoi?
      au lieu de parler avec ton mari sur sa facon de faire l'amour et essaier de changer ca ou etre directe et de lui faire comprendre que si il n'yaura pas de changement dans votre vie sexuelle tu le quitera et comme ca tu resterai franche et honnete avec lui non.
      toi ta choisi la derniere et irribarable manierre s'elle de le trompé et de faire de lui un koku et maintenant tu n'arrive meme pas a choisir entre eu
      car un il te sert d'assurance pour l'avenir et l'autre de l'ajouissance du moment .
      ma conclusion t qu'une ...

Commentaire

• Savoir choisir
        Salut tous le monde

salut tous le monde moi je suis pas d accord avec la personne qui dit que tu e egoiste car meme si je te connais pas je sais tres bien que tu en a parler a ton maris en plus sa fait 15 mois que son mari ne lui fait plus rien (faut pas deconner non plus le mec il a kan meme une cervelle un mari sa doit desirer sa femme perso moi c sur je suis pour la fidelité mais ya des limites
        alors jen discuterai avec mon mari sur et si je vois kil fait pas deffort bein je verrais comment mon aman se comporte avec moi et apres je choisirais mais bon ya pas foto mais en meme temp une relation au debut c toujours rose !!!!
        c a voir mais franchement fo pas juger apres c a toi de voir....

Commentaire

• Hors sujet

Je ne suis pas d'accor ... celles qui jugent feld04.
          Vous n'avez surement jamais été avec un garçon dont le sexe est une activitée où il s'y livre une fois par mois, voire moins.
          C'est mon cas, et c'est tres dur à vivre.
          j'ai eu la franchise de lui en parler, soulignant qu'entre nous tout était parfais, hormis notre vie sexuelle platonique.
          Aprés plusieur discution, aucune changement ne dure.
          C'est invivable, j'aimerai vous y voir.
          Alors forcement, la crainte de faire un choix irrévocable nous entraine à jouer un jeu dangeureux : l'infidélité.
          FeldO4 s'est puni elle même à se pieger à son propre jeu, tomber amoureuse de son amant. Mais c'est un risque à prendre pour donner du piments dans sa vie.
          Le sexe met des couleurs à l'existance, je m'appréte à tromper mon homme.
          loin de la la fierté d'en parler. Juste pour déculpabiliser.
          Les homme n'ont pas le monopole de l'infidélité.
          S***,p ***;;; peut importe votre jugement je suis une femme libre qui assume ses désirs de femme.

Commentaire

• Hors sujet
            Oui!!!!

oui je suis daccord avec toi !!!!
            la tentation et grande mais c vrais on peu pas la juger
            mais je suis kan meme pour la fidelité mais bon des fois....
            quand il ya plus le choix ou plus de desir ou autre on est attiré par l autre et c tt

Commentaire

• Hors sujet
              Oui!!!!

oui je suis daccord avec toi !!!!
              la tentation et grande mais c vrais on peu pas la juger
              mais je suis kan meme pour la fidelité mais bon des fois....
              quand il ya plus le choix ou plus de desir ou autre... on est attiré par l autre et c tt
              je pense que c un besoin d un manque qu on a pas chez l autre

Commentaire

• Fais comme ton coeur le sent

je serai toi je choisirai lamant mais ecoute ton coeur et tu sais moi je suis pas mieux alors ne culpabilise pas temps que tu es heureuse...

Commentaire

• Coucou!

Personne n'a le droit de te juger. Ton mari a sa part de responsabilité dans votre situation.
                  J'ai vécu le même type de situation: en juin 2006, j'ai rencontré un homme que j'admire et que j'aime, mais qui ne voulait pas entendre mon sentiment de frustration. Il avait des problèmes d'érection et d'absence d'intérêt pour les relations sexuelles. Je ressentais beaucoup de désir pour lui, mais il était devenu impossible de faire l'amour avec lui.
                  Dès le début de notre relation, je lui ai demandé de consulter. En septembre 2010, la situation est devenue insupportable: je ne pouvais plus aborder le sujet (il me culpabilisait) et j'ai rencontré un autre homme. J'ai rompu mes fiançailles avec mon homme. Je n'ai pas pu lui cacher que j'avais rencontré quelqu'un d'autre.
                  Avec mon "amant-amoureux", j'ai vécu une relation de désir et d'amour, mais il n'était pas prêt à s'engager.
                  Mon homme s'est finalement décidé à consulter quand il a pris conscience que notre relation était en péril; je viens de me remettre avec lui, nous commençons à faire l'amour ensemble...
                  Au bout de 5 ans, il était temps!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité