publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M'aimes t 'il ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M'aimes t 'il ?

Notre relation a un début assez atypique. en effet après à peine deux semaines il m'a dit par sms qu'il était totalement instable et qu'il pouvait me quitter du jour ou lendemain. La semaine d'après toujours pas sms il ajoute qu'il aimerai que je perde quelques kilos. Ne croyant donc pas que notre histoire irait très loin je continuais simplement à discuter avec un ami qui voulait une relation suivie avec moi. Mon petit ami ayant vu les sms que échangeait avec mon ami et étant jaloux il m'a demandé de dire à mon ami que j'avais déjà quelqu'un, chose que j'ai faite par amour.

Aujourd'hui voila 8 mois que nous sommes ensemble. Durant le mois dernier notre couple a traversé des difficultés et on s'est un peu éloignés. mais mon amour pour lui m'a poussé à faire des efforts et à aller vers lui. seulement voila. j ai vu sur son portable des SMS d'une autre femmes ou ils parlaient tout les deux d aller au resto ensemble, etc. J'en ai parlé avec mon ami et il m'a dit qu'il ferai rien avec elle. je lui ai donc demandé de dire a cette femme qu'il était avec quelqu'un. il a refusé catégoriquement sous prétexte qu'il ne voulait pas lui faire de la peine. moi de mon côté je ne sais quoi penser. il c'est pertinemment qu'à moi ca me fait de la peine mais il préfère préserver cette autre femme plutôt que moi. du coup je me demande s'il m'aime vraiment. qu'en pensez-vous ? pensez-vous que c'est moi qui accorde trop d'(importance à cette histoire ou qu'il ne m'aime pas assez ?

• Soyez ouvert, et laisser le plaisir dans votre vie

J'espère que vous ne m'en voudrez pas me le dire, mais je pense que vous êtes tous deux se comporter comme des imbéciles jaloux. Pour survivre, vous devez donner à chaque autre chambre.

Avez-vous essayé envisager d'avoir une relation ouverte? Il pourrait être la tonique parfait. Le plus ouvert, mieux, dis-je.

Commentaire

• Reponse

slt ecoute tu et en trains de te faire pietiner a cause de ton amour aveugle je te parle grace a mon experience cette histoire ne te ménera nul part desoler de te le dire car toutes votre vie sera faite de sa tu fra tous pour lui faire pleisire tu fra tous ce qui te demande mais lui ne fra rien si sa ne va pa dans les deux sens quitter vous en bon terme car tu va etre malheureuse e croie moi je sais de koi je parle bonne chance et ne laisse jamais aveugler par tes sentiment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité