publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis

Bonjour à tous,

Je suis avec mon copain depuis 1 an. La situation est la suivante : Nous n'habitions pas ensemble et à l'autre bout du monde en fait !! On a vraiment été ensemble physiquement pendant 3 mois durant ces 1 ans. On s'aimait beaucoup et il a tout fait pour que je puisse le rejoindre, recherche d'appart, très attentionné, et je ne doutais pas de son amour. En décembre, après un mois passé ensemble chez lui, je suis repartie chez moi en attendant qu'il fasse toutes ces démarches pour que je puisse revenir et qu'on soit ensemble enfin, ce qu'il a fait. Nous nous sommes donc pas revus pendant 5 mois, c'est à dire jusqu'à mai. Depuis 1 mois et demi, nous vivons ensemble mais il y a quelques semaines, j'ai trouvé un message sur son portable ou une fille parlait d'IVG...Il m'a avoué que 2 semaines avant mon arrivée, il a craqué, une fille est rentré dans sa chambre (foyer) et la chauffé...et qu'il n'a pas réussi à résister !! Après il n'a plus eu de contacts du tout avec elle, mais elle l'a recontacté pour lui dire qu'elle était enceinte alors qu'il a mis un préservatif !! Il ne l'a jamais aimé, il me parle d'un moment de faiblesse et qu'il a tjrs voulu être avec moi, qu'il n'avais jamais eu d'ambiguité avant avec aucunes filles...je lui en veux énormément car je ne pensais pas qu'il me ferai ca !! mais je l'aime encore et je ne sais pas quoi faire...
    Pour moi, si on aime vraiment on ne trompe pas, on pense à l'autre mais je sais qu'il y avait la distance et qu'il n'aurai pas été de lui même vers une autre fille...que c'était purement sexuel mais ce n'est pas une excuse ! Je sais qu'il ne recommencera pas, en tout cas pas de suite car il s'en veut trop et il a peur de me perdre, mais dans des années sera-t-il résister à des propositions ?? Est-ce que tout le monde n'a t-il pas le droit à une 2 chance?
    Qu'en pensez-vous?
    je vous remercie

• Si il la fait une fois il le refera.

Ses vrais que la tentation etais peutetre forte pour lui mes il n'avait pas a faire sa si il ta tromper il recomancera je ne peux te dire de rester avec ou pas sa ses a toi de choisire mes je suis persouader quil recomancera meme si il sexcuse et tout en pluss tu nauras plus confiance en lui!
    Tu auras toujour un doute une tandence a fouiller ses affaire... ses l'instinc feminin.
    Moi on ma tromper il ma dit quil m'aimai que getais la seul et quil sens voulais un moment de faiblesse comme le tien puis 6mois apres jai été cher lui et waw il étais avec une nenette!!!
    Je sais pas si jai pus taider mes moi ce que jai fais ces que je me suis vanger puis je les quiter!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité