publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidelite et culabilite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidelite et culabilite

Bonsoir à tous, je suis en couple depuis 10 ans avec un homme absolument genial. A la naissance de notre 1er enfant je suis tombée dans une depression qui ne cesse de grandir malgré les traitements. Il y a 2 ans et demi, dans le cadre de mon travail, j'ai rencontré un homme très seduisant avec qui je me suis très vite entendu. Au début de cette année notre relation a evolué et nous nous sommes avoué notre attirance reciproque. Le contrat était simple : on se voit quand on veut, on ne quitte pas son conjoint respectif et on arrête tout dès que l'un de nous deux le décide. Tout paraissait simple mais avant que j'ai le temps de faire quoi que se soit de mal mon ami a tout découvert par hasard et je lui ai tout avoué. Il ne souhaite pas me perdre d'autant plus que je suis enceinte de notre second enfant. Je suis perdue car je pense que mes sentiments envers mon ami ont changé. On ne peut pas être attiré par un autre homme comme je l'ai été et faire comme si de rien était avec le père de mes enfants. Je suis totalement perdue et je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'apporter les réponses que je n'arrivent pas à trouver ? dois-je quitter mon ami alors que je sais pertinement que l'homme qui m'attire ne m'offrira que du sexe ? Je ne sais plus quoi penser.

• ......

sincèrement va consulter un psy....

c'est pas normal d'etre avec quelqu'un, de faire des enfants et d'aller coucher avec un autre homme pour se divertir un peu...

imagines ton second enfant apprend plus tard que pendant qu'il ou elle était dans ton ventre tu te faisais ****** par un autre type que son père, moi je le vivrai mal....

désolé de te parler comme ça mais j'ai connu des femmes comme toi et je trouve que vous êtes des gamines

je ne connais pas ton mari mais pour moi tu ne le mérites pas, quoiqu'il ait fait si tu décides de coucher avec un autre homme tu dois le quitter et ne pas le trahir par respect pour lui....

si tu ne respectes pas le père de tes enfants c'est que tu ne te respectes pas toi même...

le choix est simple à partir du moment ou tu es prête à assumer

tu as déjà de la chance que ton mari veuille encore de toi

je ne te conseillerai pas sur ton choix car c'est ta propre décision mais en gros c'est :

sexe, aventure et risque ou stabilité ,famille et routine

ah le fameux dilemme

beaucoup de femmes sont comme toi et n'assument pas leurs adultère ou n'arrivent pas à faire des choix, elles sont comme des enfants qui hésitent à commander au père noél une console vidéo ou un VTT....

le pb c'est que tu fais souffrir les gens qui t'entourent et tu ne trouveras jamais le bonheur...

alors grandis un peu !

Commentaire

• Drole tout ca

A ta place j aurais honte de demander conseille car ce que tu fais ne plairais meme pas a un abruti, c est une betise consciente, femmes arretons d etre fiere de nos betises. En tout la betise est sucree mais soyez pret pour l amertume

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité