publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rancoeur envers ma copine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rancoeur envers ma copine

Bonjour à tous.

Je suis jeune ( 18 ans ) et aimerais bénéficier de l'expérience de certains d'entre vous ...
    J'étais avec une fille quand j'avais 14 ans. L'histoire n'a duré que quelques mois. Elle m'a quitté, mais j'ai toujours continué à avoir des sentiments pour elle..

On s'est retrouvé 3 ans plus tard. On est de nouveau ensemble, et on vit quelque chose de très fort.

Cependant j'ai appris qu'à l'époque, elle m'avait quitté pour quelqu'un d'autre, et qu'elle avait perdu sa virginité dans les semaines qui ont suivies.

Aujourd'hui je lui en veux pour ça, et j'ai du mal à l'oublier. Ça me fait mal de savoir qu'elle s'est offerte, après m'avoir laissé, à 15 ans, à un mec qu'elle connaissait à peine.

Aujourd'hui elle me répète que je suis tout pour elle, mais j'ai toujours un blocage.
    Je me sens mal à chaque fois que j'y pense, et je n'arrive pas à définir ce mal.
    J'aimerais oublier cela et me tourner vers l'avenir.
    Quels sont vos conseils ?

Merci d'avance

• Bonjour

Peut-être as tu déjà trouvé la solution à ton problème depuis le temps... Mais je réponds tout de même à ton post, comme on dit "mieux vaut tard que jamais".

Tu es encore jeune et tu idéalises l'amour, surtout ce premier amour qui marque l'esprit de chacun d'entre nous! Tu viens juste de découvrir que cette fille que tu aimes de tout ton coeur a aussi des défauts... Vis le moment présent, puisqu'elle a appris de son erreur et est revenu vers toi! Ce n'est pas une traîtrise ni une infidélité qu'elle t'a fait par le passé car elle t'a quitté avant. Si tu continues à te laisser polluer par ce "mal", tu vas conduire toi même la relation à l'échec. Ne lui en veux pas et vis l'instant présent. Car la vie ainsi que l'amour valent la peine d'être vécus intensément et sans retenue.

Bonne continuation à toi!
    Castallie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité