publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire comprendre a son homme ... ne le trompe pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire comprendre a son homme ... ne le trompe pas

besoin d'aide g 19 ans et sort ... un mec de 37 ANS je l'aime vraiment et lui ossi mais il a pas assez confiance en moi je voudrai savoir komment lui faire comprendre ke je ne voi ke lui surtt qu'on est tjrs ensemble a part le soir je rentre chez mes parents il croi ke je le trompe ... des gent de mon taf ou ... un de ses colegue alors ke je ne calcul ke lui sa fait 3 MOIS et demi ... est ensemble komment lui faire comprendre ke j'ai ke lui je lui est laisse mes tels et mon ordi mais na rien regarder je c kil m'aime car il mes dit kd j'insiste pr kil reste sa me fait souffir encore plus

• Aider moi svp

j'ai vraiment besoin d'aide fo ke je le recupere et de lui prouver kil px me faire confiance meme si je lui prouve assez souvent

Commentaire

• Aider moi svp
      Cest difficile

Avez vous ete voir ce raconteur qui a mis l'embrouille dans votre histoire
      demandé une explication commune avec votre ami et ce menteur de collegue ...

Commentaire

• Cest difficile
        Re

nn en fette son colegue n'a rien dit c'est mon copain ki c fait un film sur sa au contraire son ami essai quand on se dispute a le raisonner et dire qu'il se fait des film en plus mon copain c tres bien ke je l'aime je ss follement amoureuse de lui
        et en fette il a peur ke je le quitte pr kelkun d'otre plus jeune alors on dirai kil vx m'eloigner des homme

Commentaire

• Quelques efforts simples suffiront

Tel que commencer à écrire un français correct.
          Il est bien plus séduisant de cotoyer une personne cultivée, qu'une ignare, c'est un début, que de commencer à se respecter soit même...
          A la lecture de ton message, on s'apperçoit trop aisément, que tu te fiches totalement qu'il soit lu ou non... Ce qui ne donne pas vraiment envi d'en apporter une réponse en bonne forme.

Commentaire

• Plus de soucis

slt aurericou,je peux d'aider,contacta moi par mon mail eunis@ylive.fr

Commentaire

• Plus de soucis

slt aurericou,je peux d'aider,contacte stp moi par mon mail eunis@ylive.fr
              c'est tres important

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-04

publicité

Chargement...
              X

publicité