publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérer deuil et infidelité ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment gérer deuil et infidelité ?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum ( mariée , 31 ans et 3 enfants) .

Il y à quinze jours maintenant j ai appris que mon mari me trompait, par téléphone, par le le mari de la maitresse de mon mari, dur fut la chute.....

Aujourd hui je ne suis pas partis, mais j ai enormement de mal, à gérer la situation, biensur je culpalise, j ai honte et surtout je ne comprend pas. Comment mon mari qui m affirme m aimer, à pu me tromper pendant prés d'un an.... 1 an sans rien voir, 1 an ou il à été l'as du mensonge...

Dans le vie, il y à des gens à qui tout souri, et d autre qui n ont pas de chance.
    Je confirme que c'est mon cas.

Pour la petite histoire en simplifiant, en moins de 6 ans, j ai perdu mon premier mari, qui s'est tué dans un accident de voiture et qui m'a laissé seule avec mes 2 petits garcons de 4 et 1 an.( qui au passage m'avait lui aussi tromper)
    J'ai refais ma vie et me suis remarie il y à 2 ans.
    Il y à 4 mois j ai perdu mon frere qui s'est suicidé, et aujourd hui je suis trompé.

Je suis complétement anéanti et je ne sais pas comment gérer la situation.
    Je n'ai pas fait mon deuil pour mon frere et aujourd hui je dois faire le deuil d'avoir été trompé.

Femme active, je dois gerer mon travail, mes enfants, mes états d'ames.....dur dur
    Merci pour vos conseils

• États d'ame

également, je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai besoin de m'extérioriser et le dialogue avec mon mari n'est pas toujours facile car c'est du genre à ne pas montrer ses sentiments. bref, j'ai eu des passages très difficiles, c'est peut être cela , en partie, qui a déclenché mon cancer, et une aide soignante m'a conseillé d'écrire : vous faites une lettre que vous n'envoyez pas (elle voulait bien que je lui adresse, mais je ne l'ai pas fait à l'époque) cela fait 2 ans. j'ai lu "les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" bien que cela soit écrit par un homme, j'ai trouvé des situations que j'ai toujours dénoncées. nous ne sommes pas faits pareil.
    ces temps ci, je n'allais pas bien, et évidemment c'est de ma faute.. et j'ai écrit cette fameuse lettre. cela m'a délivrée. moi aussi j'ai du mal à faire la démarche pour aller voir un psy. je prends de l'homéophatie, ignatia, et j'essaie de relativiser.
    tu as 2 enfants, profite bien d'eux, reste féminine
    je te souhaite une meilleure vie, essaie de trouver quelqu'un à qui tu peux te confier, un fardeau partagé peut être moins lourd à porter.

Commentaire

• États d'ame
      Courage !

Tu es courageuse !
      Je tenais à t'adresser ce petit message de soutient. Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui, mais saches que tu n'es pas seule. Les hommes trompent pour le sexe, les femmes pour les sentiments ... je ne dis pas que c'est bien, mais disons qu'un ami m'avait dit çà et çà m'avait aidé ...
      Qu'es-tu devenue depuis ?

Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité