publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme a fini par me tromper

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme a fini par me tromper

on s est marié sans avoir vraiment une histoire d amour, j avais 32 ans et elle 26. on avait des caractères differents et moi j étais exigent, son travail ne lui laissait pas baucoup de temps pour etre toujours presente à mes cotés. on est a notre 5 ème année de mariage malgré tout. on n a pas eu d 'enfants ce qui a entretenu la routine. j ai pourtant les moyens de remplir ce vide mais j ai préféré sombrer et m eloigner jour apres jour de ma femme. j ai perdu confiance en moi et j ai déprimé. malgré ça mon amour pour ma femme n a jamais cessé d'augmenter et je me rends compte que je ne peux pas vivre sans elle. malheureusement, tout ce que fais témoigne du contraire, ja l ai considéré comme mon pire ennemi, j ai cru qu en faisant ça elle va se rapprocher encore plus de moi. c est ce que mon raison m a conseillé durant cette période. j ai donc sombré dans l alcool, les cabarets .... on a parlé pas mal de fois de divorce, mais personne n a eu le courage d aller jusqu au bout. jusqu à il y a peu de temps, où ma femme m a déclaré qu elle voulai le divorce. c était un choc !!! dans ma tête, les faits me reviennent et je me rends compte que je lui ai fait souffrir gratuitement et que la vie que je menait était en faite un genre d'auto-punition. pourquoi cette puinition??? je ne sais pas !!!. ma femme a fini par me tromper ! elle me l a avoué. en fait on était en séparation durant qq mois et je faisait chambre à part. elle sentait le vide, et a commencé à frequenter une personne et a fini par coucher avec. malheureusement cette personne a profité de sa faiblesse et a failli la faire chanter et l a poussé à demander le divorce. quand j ai appris tout ça, je me suis rendu compte que j était trop éloigné de ma femme, que nos problèmes ne valaient pas ce dérapage et que par dessus tout j aime ma femme et elle aussi m aime et tient à moi. je veux pardonner à ma femme mais pourrai je oublier et avancer ? je me sens bloqué et je sens que j ai perdu confiance. ja craind que notre entourage sache cette mésavanture, je n arrete pas d y penser. y a t il ecore un avenir entre nous??

• Il y a une chance

Il y a toujours une chance, si tu dis qu'elle t'aime encore et que toi aussi, tu l'aimes toujours, alors le fil n'est pas encore coupé donc..... Je te propose de faire le premier pas et lui avouer tous ce que tu viens de dire. Si tu tiens vraiment à ta femme, tu dois tous laisser de côté, tout oublié, pardonner et avoir l'espoir d'une nouvelle vie avec elle. Va la reconquérir par tous les moyens, convainc-là que tu va mettre tout en uvre pour que votre couple soit de nouveau heureux et comblé de bonheur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité