publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment surmonter?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment surmonter?

bonjour,

depuis 10 ans avec ma copine,j'ai découvert début septembre 2011 qu'elle me trompait depuis un an avec un autre homme,le choc a etait plus que violent, j'ai découvert ça une nuit en fouillant dans son telephone portable,des emails avec des "je t'aime mon bebe" et j'en passe...la conversation qui suivis fut violente,j'etait aneanti par cette nouvelle, elle qui me disait pendant touttes ses années"je t'aime plus que tout,jamais je ne te tromperais je pourrais pas faire ça"....

je pris mes affaires et partis chez mes parents ne pouvant pas supporter de la voir sachant cela.

les jours passerent...les pires jours de ma vie,un enfer...je ne le souhaiterais meme pas a mon pire ennemie...enfin si, a lui...lui qui a dragué ma copine,qui a insisté lourdement jusqu'a ce qu'elle finisse par craquer,3 mois de drague,jusqu'a ce qu'il reussisse un soir a son boulot a l'embrasser alors qu'elle ne s'y attendait pas...j'aurais voulu qu'elle me dise qu'un homme la dragué que je puisse intervenir avant "l'erreur",mais elle ne la pas fait.

nous avons 5ans de difference elle et moi,nous nous sommes connu elle avait 18ans,pas vraiment d'experience avec les hommes,presque pas...moi 5ans de plus, quelques petite copines dans ma vie, mais rien d'extraordinnaire,nous ne connaissions pas le plaisir du sexe,moi j'attendais de tomber sur la"bonne" et elle etait jeune n'ayant pas eu plus d'opportunité que ça.(elle est ma seule et unique partenaire...)

nous sommes sortis ensemble,c'etait magique,les chose venait seule,je n'avais jamais connu ça et elle non plus.

durant ses dix années j'ai toujours eu du mal a trouver un emploi, enchainant les experiences plus que foireuse,la malchance,et du coup l'envie de trouver un emploi qui disparaissait petit a petit,craignant toujours que le prochain job aller etre encore foireux.dix ans pendant lesquels elle esperait que je m'en sorte pour qu'on puisse vivre ensemble,qu'elle puisse partir de chez elle pour ne plus avoir a supporter son pere qui est assez violent.

enfin bref,j'en reviens a mon histoire,j'ai tenté de la reconquérir,lui disant qu'il fallait qu'elle arrete de voir ce mec, que notre histoire ne pouvait pas s'arreter comme ca,apres tout ce que nous avions vécu ensemble,enchainant les conversation face a face,la suppliant presque de revenir avec moi,cela en devenait presque pathetique,pendant deux mois(a peu pres)je suis rester en contact avec elle,elle me laisser les clé de son appart.

j'ai toujours eu peur depuis le jour ou j'ai tout decouvert qu'elle passe son temps a me mentir,et c'etait plus ou moins le cas,elle me disait qu'elle ne le voyait plus alors que quelques temps plus tard j'ai decouvert avec horreur que ce n'etait pas vraiment le cas...

j'ai décidé un jour de mettre sur son ordinateur portable un logiciel espion...qui surveille et note tout,je vous passe les details...je n'avais qu'a venir de temps en temps chez elle pendant qu'elle n'etait pas la pour verifier ce qu'elle faisait sur son ordi,pour trouver ce fameux compte mail avec lequel elle communiquait avec son amant.

Jusqu'au jour ou...j'ai eu enfin acces a ce que je voulais depuis un moment...LA VÉRITÉ...et bien la vérité fait mal,tres mal,un an de mail,de message avec des je t'aime,des photos plus que suggestive...bien trop suggestive....un compte facebook avec beaucoup de photo de se genre,j'en suis encore choqué et j'ai de la difficulté a ecrire...a m'en remettre...je ne la reconnaissais plus,ce n'etait pas la femme que j'aimais....je crois que c'est la chose qui a le plus de mal a passé,je ne me remet pas de ce que j'ai vu,cela me hante,je me dis qu'il a reussi simplement a la detourner,a profiter d'elle,profiter de son c.. parce que de mon point de vue ce n'est que ça,de son point de vue a elle,elle l'aimait...manque le sien a lui,je suis sur et reste persuadé qu'il a profité de ma copine,n'ayant peut etre pas ce qu'il voulait avec la femme avec qui il etait a l'epoque,il est encore avec elle aujourd'hui d'ailleurs,ce mec est depuis dix ans avec sa copine,il a eu un enfant avec elle,il a un tres bon boulot magnifiquement bien payé,les problemes de recherche d'emploi il ne connait pas,a 3000 par mois c'est sur que comparé a lui avec mon pauvre petit RSA je ne suis rien...

tout ca pour dire que je suis persuadé qu'il a manipulé ma copine,lui faisant miroiter beaucoup de chose mais au final il n'agissait pas,a part bien sur coucher avec elle.
    il lui a acheter des cadeaux,fait essayer ca porsche,offert un diamant en lui disant:"un jour on le fera monter sur une bague ou en pendentif" tout ca sachant qu'elle ne m'avais pas quitté pour lui et que nous vivions enfin ensemble.

l'année d'infidélité a était dure pour elle daprès ce qu'elle ma dit,elle voulait me le dire mais n'y arrivait pas,il y a eu des crises entre nous pendant cette année ou elle fonder en larmes me disant qu'elle voulait un bébé....

l'histoire est longue a raconter sur un forum,trop longue,j'ai tant de chose a raconter pour que vous compreniez bien ce qu'il c'est passé.

j'ai reussi a le choper lui un soir alors que j'etait chez mes parents et que la situation avait l'air de s'arranger entre elle et moi,la veille nous avions meme recoucher ensemble....j'etais donc chez mes parents en fin d'apres midi,elle venait de finir sa journée de travail et elle rentré chez elle,et la une intuition ou je ne sais quoi d'autre ma fait me lever,sortir de chez mes parents et aller chez elle,avec cette phrase qui tournait en boucle dans ma tete:"elle est avec lui va voir chez elle!!!"....et se fut vrai...j'arrive sur le palier devant sa porte sans faire de bruit,je ne comptais pas rentrer chez elle,et la je l'entend parler elle et une voix d'homme qui lui repond,ni une ni deux je me décide a entrer javais toujours les clé de chez elle,et la je la retrouve en collant, les seins nue et elle me fixe avec horreur,je vois la porte de la chambre fermé,je la regarde et lui dit:"il est là?" elle me repond non en se mettant juste devant la porte de la chambre pour m'empecher de rentré,je lui demande de se pousser mais elle ne veut pas bouger se rendend compte que la situation va tres mal tourner,je la pousse et arrive a entrer et la je tombe ENFIN sur lui...

je le regarde avec haine et fureur lui disant simplement ceci:"alors???...." je precise juste avant que je l'avais deja menacé par mail quelque temps auparavant lui disant que si je l'attraper j'allais lui faire sa fete(reaction debile je vous l'accorde mais humaine).

et la je lui rentre dedans je lui envoie une droite au visage,il se recroqueville au sol tel un enfant apeuré, ma copine se jette sur moi pour m'empecher de faire une trop grosse betise,je me retrouve sur le lit avec ma copine qui me retiens,j'arrive a lui mettre a lui un coup de pied au visage,ma copine lui dit de fuir,il prend ses jambes a son cou et disparait...

depuis ce jour il ne se sont jamais revu,ils ont rompu definitivement par mail si j'en crois ce qu'elle me dit,il lui a dit que leur amour etait impossible,c'est d'une banalité sans nom ce genre de phrase....

ce soir la,je lui est dit que je ne la laisserais plus seule puisque visiblement elle continuer dans son delire,elle me disait qu'elle voulait reprendre avec moi alors que je la chope chez elle avec lui,je me suis donc imposé,je suis revenu vivre avec elle....

depuis des hauts et des bas,j'ai du mal a la croire,j'ai perdu confiance en elle,pourtant je l'aime tellement....j'ai tellement envie de passer au dessus de ça,qu'elle voit enfin la vérité en face a propos de lui,que si il l'aimait vraiment il m'aurait fait face comme un HOMME un vrai,qu'il ne serait pas partis en courant,qu'il se serait battu pour ELLE pour confirmer tout ce qu'il avait pu lui dire pendant un an,elle le croit sincere et je le crois menteur et profiteur,tout ce que je sais de lui me fait penser qu'il etait avec elle uniquement pour le cul.....je me renseigne beaucoup sur lui,pour savoir ce quil fait, pour etre sur qu'il n'y a plus rien entre eux,pour ne plus avoir cette peur de la perdre elle...

elle ne veut pas me perdre,elle tiens énormément a moi,elle m'aime beaucoup moins qu'avant,elle ne me le dit plus,alors qu'avant nous nous le disions tous les jours,elle me dit que je suis l'homme parfait pour elle,que j'ai toutes les qualités qu'elle recherche chez un homme,que si j'avais un emploi en CDI on pourrait peut etre faire un enfant...

aujourd'hui je ne sais plus comment faire.....je suis perdu....aidez moi...

• Situation difficile

Bonjour kutsuu83,

J'ai lu ton histoire avec intérêt et j'aimerai te donner mon avis.

Les raisons qui ont poussé ta femme à te tromper son simple. Premièrement ta situation qui d'après ta description n'est pas au beau fixe (intérim, chômage, etc...), sache qu'une femme recherche avant tout certaines qualités chez un homme à savoir la sécurité, en gros elle doit pouvoir compter sur un homme dans toutes les situations (financière, etc...). Chose qu'elle a trouvé chez son amant, de plus tu dis qu'il a une bien meilleurs situation.

Ensuite ta réaction "enchainant les conversation face a face,la suppliant presque de revenir avec moi,cela en devenait presque pathétique", sache que ce genre de réaction la poussera à se jeter dans les bras de son amant, ce qui est arrivé. Sache que si elle ne te quitte pas c'est qu'elle a pitié de toi (désolé d'être aussi dur ) et que pour elle tu n'es plus l'homme qu'il lui faut même si elle te dit le contraire (loin de moi prétendre la connaitre) car pour elle tu es une sorte de sécurité, même si elle se fait jeter par son amant elle sait inconsciemment que tu es là et qu'elle ne se retrouvera pas seule.

Tu as l'air d'en vouloir beaucoup à son amant, mais ta femme ne crois-tu pas qu'elle est responsable, elle ne s'est pas fait violer que je sache, elle a accepté de coucher avec lui, c'est surtout ça responsabilité. Les femmes ne sont pas des être innocents, elles peuvent être honnête et malhonnête.

Je vais te donner mon avis, la seule chose que tu puisses faire est de te reprendre en main à savoir trouver un boulot et avoir une situation stable, ne pas dépendre des autres, ce sont ces qualités que recherches les femmes.
    Ensuite je vais être un peu direct mais tu devrais la quittée et garder ta dignitée, elle souhaite avoir un enfant OK mais aimerais-tu quelle te trompe à nouveau avec un enfant dans les bras. Une femme qui a déjà trompé recommencera certainement (surtout que pour elle tu es une bouée de secours). Reprend ta vie en main vis pour toi et pas pour elle, elle ne le mérite pas même si c'est dur, même si tu as encore des sentiments ça ne vaut pas le coup d'être malheureux. Sache que avec le temps tu t'en remettra et tje suis sur tu trouvera une autre femme avec des valeurs qui elle te respecteras et qui te méritera.

Voilà j'espère que mon avis va pouvoir t'aider, en tout cas je suis de tout coeur avec toi.

Commentaire

• Paty9161

Je suis une femme qui te répond, pour avoir était moins même trompée plusieurs fois, va savoir pourquoi on est trompé la tentation sûrement.
      Moi je n'accepterai même pas ce que tu vis ! j'ai un enfant avec un homme qui a 7 ans de moins que moins, je suis tombée enceinte après 5 mois de passion folle, on a jamais vécu ensemble lui habitant le 93 et moi le 91, car il n'a jamais accepté de vivre avec moi trop indépendant, moi fidèle souffrant de ne pas le voir les semaines et les week-end m'a trompé en 2006 à une femme de 24 ans ca fait mal très mal (en 2006 il avait 38 ans ans et moi 45 ans) toujours il sortait avec des potes pour sa musique dans des bars à Paris entre mec... je me suis vengée avec un EX sans ressentir de plaisir mais pour la simple raison de me VENGER, ça lui a fait mal mais il est revenu et ca n'a été qu'en pire je n'avais plus confiance en lui me disant toujours qu'est ce qu'il fait où il est que fait-il je l'ai laissé 15 mois sans, on s'est revu, on s'est séparé et j'apprends qu'il m'a trompé avec une femme marié en la B.... chez Elle, au début ca m'a amusé mais après je me suis dit quel goujat et de nouveau je me suis re-venger car moi je suis fidèle mais je m'aperçois que ca recommence, donc aujourd'hui je le lui ai dis je me suis de nouveau venger avec un EX toujours avec le même et la il m'a insulté et depuis c'est fini voilà on ne peut pas PARDONNER dans savoir qu'il ou elle recommencera.
      de savoir que l'homme que tu aimes ou la femme que tu aimes te trompe et moi c'est pire car ca fait douze années sans avoir vécu avec mais en étant toujours là pour lui (une chose) et marre d'être une merde et un objet sexuel.
      Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité