publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour!

Aidez moi à comprendre s'il vous plait! Sa fait 5 mois que j'ai découvert qu'il avait en réalité une petite amie depuis 6 ans. Notre histoire n'a durée que 7 mois et pourtant c'était très passionnel et charnelle, du moins pour moi !je pensais que pour lui c'était la même chose et pourtant depuis le début il ne faisait que jouer avec moi! Il m'a laissez croire a une relation alors qu'en faites il s'en foutais complètement! Je lui en veut tellement et pourtant je suis bouleverser et je serais prête a acceptez qu'il mène une double vie rien que pour pouvoir être avec lui!Je suis plutôt de caractère très jalouse et possessive mais c'est vraiment la première fois que je tombe amoureuse, et je n'arrive pas à l'oublier! Je pense sans cesse à lui, j'essaye de passez devant chez lui aux heures ou je sais qu'il doit sortir! J'ai l'impression de devenir folle. Comment faire pour qu'il sorte de mon coeur ? Ou au contraire faut il que je me batte pour arrivez a le reconcquèrir? Y-a t'il une chance pour que cette histoire reprenne? Aidez moi je vous en prie...

• Je ne crois pas

voilà, je suis un mec et je crois que lui n'as fait que te manipuler. te faire croire que c'est le grand amour mais si il est avec une autre depuis 6 ans il a du faire cela à d'autre. tromper sa copine c'est déjà beaucoup alors pourquoi pas toi ?
    comme tu dis il a jouer avec toi, c'est un bon menteur.. mais sa copine sait elle qu'il va jouer avec d'autres ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité