publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme passe la nuit avec son amant pendant que je garde les enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme passe la nuit avec son amant pendant que je garde les enfants

Bonjour,
    Situation délicate et impossible à vivre pour moi.
    J'ai découvert il y a 1 mois que ma femme avait un amant... Changement d'attitude, doutes, questionnements, elle finit par m'avouer son passage à l'acte, unique. Enorme gifle... On a discuté de notre couple, nos sentiments. Il est vrai que nous nous sommes progressivement perdu en tant que couple amoureux, 10 ans de labeur, la routine, la baisse du désir, le boulot... Mais les sentiments profonds n'étaient pas morts. Bref classique. On se dit que la sincérité, la franchise sont essentiels pour réinventer notre futur potentiel. Après le choc j'ai énormément réfléchis, pas mal lu, je me suis remis en question 100 fois plus que d'ordinaire, évalué mes réels sentiments envers elle... 3 semaines affreuses, on se quitte, on s'aime à nouveau, on envisage la séparation, on se dit que nous sommes des adultes intelligents et que dans notre intérêt, commun et de chacun, de celui de nos enfants, nous devrions consulter une tierce personne pour faire les choses bien, éviter les déchirures hyper conflictuelles et tout et tout...En même temps j'envisager le pardon car je l'aime. Seulement cette semaine rongé par le mal être, la colère, la tristesse et la jalousie j'ai compris qu'en fait ce n'était pas l'histoire d'une fois, qu'elle communique intensément et passionnément avec son Don Juan, qu'elle le voie régulièrement vite fait, en cachette, un café, une pause déjeuner, 5 minutes avant l'école... et hier soir, attention le grand jeu : belle comme toujours, bien apprêtée... pour une sortie entre copine. Sauf qu'en un clin d'oeil je décèle son nouveau bustier encore jamais porté, et donc ce qui va avec, porte jarretelle, bas... Mini scène tout en délicatesse pour ne pas éveiller l'attention des enfants, et là elle me lâche : ben oui, c'est comme ça, ça aurait pu et du être pour toi mais je dois aller au bout des choses avec mon Don Juan... J'écourte en ne détaillant pas... Je ressens une telle humiliation, une telle atteinte à ma dignité, un tel manque de respect, que j'en suis fou de rage, malade, dévasté... Malgré mes valeurs je ne peux plus envisager un futur concilié et raisonnable...
    A l'écoute de vos réactions, de votre vécu, de vos opinions et sentiments pour ne pas sombrer dans la haine destructrice et apaiser cette douleur

• Il n'y a plus rien à faire

"ben oui, c'est comme ça, ça aurait pu et du être pour toi mais je dois aller au bout des choses avec mon Don Juan... "

Cette phrase veut tout dire, elle te manque de respect et ceci est intolérable. La séparation est la meilleur solution car en continuant dans cette voie elle continuera à se moquer de toi.

Pose toi les bonnes questions si elle t'aimais vraiment aurait-elle sortie une absurdité pareil??

Concentre toi sur ta vie, ne t'occupe plus d'elle, elle ne mérite aucune attention de ta part. Ce sera difficile au début mais tu verras que tu seras mieux sans elle.

Et à l'avenir tu trouveras une femme qui t'aimeras et qui aura des valeurs.

Bon courage

Commentaire

• Et oui

Rien n'est jamais acquis et rien n'est dû ! Cherche les causes de cet état de fait. ton et votre vécu ensemble. As tu su faire vivre ton couple? Tu ne lui as pas apporté semble t'il ce qu'elle attendait. Elle a pris une autre voix; ok, c'est son choix. Sois fier et coutageux au delà de ton amour pour elle. Tu ne peux rien faire pour l'instant que de subir. Tu l'aimes? Dis lui. Dis lui aussi que tu n'acceptes pas cette situation et que tu vas prendre tes responsabilités. Colle la au mur en luiu disant que vous devez ^prendre les décisions qui s'imposent apr rapport aux enfants, bien vie commune etc. Une séparation s'impose dans l'urgence puis un divorce. Pleurniche supplie là et tu la perdra davantage. Tu deviendras même inssuportable pour elle. Montre toi fort et digne et dis lui de vivre cette nouvelle vie qu'elle souhaite. Dis lui que tu l'aimes et que tu seras là pour elle si elle t'aime encore et veux te revenir. Si tel n'est pas le cas, Apprend à gérer ta souffrance et à établir une stratégie de survie et une projection vers un avenir différent Sache qu'elle seule et elle même décidera ou non de te revenir, si elle que tu l'aimes et que tu l'attends (pas des années non plus) Comporte toi comme un mec qui en a. Courage à toi. Saches aussi qu'une personne n'appartient avant tout qu'à elle même, jamais à un autre. Salut

Commentaire

• Et oui
        Grand malade

je vais coucher avec toi rien que pour voir ce que ta femme en pense!!!!

Commentaire

• Et oui

Plusieurs solutions se présentent à vous. Accepter et continuer ainsi sans la perdre- Corriger ce qui occasionne ce détachement- devenir un autre, car vous ne lui correspondez plus semble t il- Personne n'appartient à l'autre.
          Ce qu'il faut faire? Dites lui; je t'aime, je te souhaite beaucoup de bonheur, on se reverra quand tu voudras, mais uniquement pour les modalités du divorce. Rendez lui sa liberté. Elle la veut? et bien qu'elle la prenne. C'est alors qu'elle sera réellement face à elle même et c'est à partir de votre réaction qu'elle prendra conscience du problème et l'interprétra elle même. Pas de discussion Pas de pleurs, pas de pitié ou de faux semblant.Pas de haine. Quittez là amicalement, comme son meilleur ami, avec le sourire, comme si vous souhaitiez du bonheur à votre meilleur amie.
          Et dites lui: JE T'AIME mais pas comme ça Salut.
          Et ne revenez pas au premier barratin les tricheurs savent s'y prendre.
          Si vous avez la force, essayez et tentez de reprendre le pouvoir. La force du couple et de la vie réelle ou le plaisir pour elle en plus de ce couple que vous formez?
          Allez mon vieux réagissez!

Commentaire

• Elle te demande de la quitter

"ben oui, c'est comme ça, ça aurait pu et du être pour toi mais je dois aller au bout des choses avec mon Don Juan... "

Ca veut dire quitte moi, car je n'ai pas le courage de le faire. (elle te provoque volontairement)

Je suppose que ta femme a vers la trentaine ?

Commentaire

• :?: :?:

tu ne serais aurelien ? :?: :?:

Commentaire

• Re: Ma femme passe la nuit avec son amant pendant que je garde les enfants

:?: :?:
                @petiteetoile69000

Absolument pas

Commentaire

Elle te demande de la quitter
                  @

Bonsoir,
                  Exactement! Plein coeur, elle avait 35, 2 gamins... pas épanouie, perdue... et pas le courage d'assumer son mal être!

Commentaire

@
                    @

Je te remercie pour ton retour.

Je m'intéresse beaucoup au relations homme/femmes et, à priori, ce que tu as vécu est courant pour beaucoup de couples. Si tu souhaites une interprétation de ce tu as vécus je ne saurais trop que te recommander le livre suivant (en anglais) :

"Women's Infidelity: Living In Limbo" de Michelle Langley

C'est le meilleur livre que j'ai lu sur le sujet.

Est ce que tu pourrais témoigner de la suite des événements ?

Merci, par avance.

Commentaire

Demande de divorce

mais comment peux tu rester avec une femme pareille, une situation pareille? à première vue, ce qu'il faut faire c'est de se séparer, c'est bien ce qu'elle veut en venir non? les hommes ont souvent peur de la séparation mais il faut avoir le courage, je te le conseil vivement!bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité