publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidele

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidele

bonjour je m' KAREN , je suis marieé depuis 4 ans a un homme tres possessif et il me fait pas confiance a tout comment vivre comme ca c'est impossible je voudrais avoir des conseils pour voir plus clair ,jai des doutes de sa sincerite jai un pressentiment qui me trompe il repond pas au tel il est au boulot de 8H A 21H jai besoins de votre aide merci

• Faut pas t'inquiété

bjr Karen, il y a toujours de problèm au sein d'un foyer mais le moyen le plus efficac à les surmonter est le seul mots"confiance" tu dois apprendr à ton mari de faire confiance à quelqu'un surtout toi! ensuite tu dois faire aussi des efforts pour qu'il te fait confiance même tu le sais déjà qu'il est possessif.
    d'autre part quand un homme devient très possessif et très jaloux ce qu'il voit une autre ailleurs, il faut faire très attention car s'il a une maitresse tu dois agir tout de suite pour éviter que le feu se répand, vaut mieux de l'éteindre dès maintenant.

Commentaire

• Faut pas t'inquiété
      Fidelite

bonjour merci pour le message , je repond a ta question je fait beaucoup de travail sur moi suite a plusieurs disscution pour lui je fait pas d effort jai1 fille avec lui cest lui qui me fait pas confiance, je suis pas une personne qui va le trahir mais son comportement m intrigue en me faisant comprendre la pousser du divorce comment faire.. si je suis dans ce site cest vraiment d avoir de laide je suis pas bien malgre je laime

Commentaire

• Faut pas t'inquiété
        Infidelite

bonjour je vous repond a mes question concernant linfidelite mon mari est une personne tres possefif j usqua me fouiller mes affaire est dans mon telephone je sais plus quoi faire a tout cest sujet je laime mais voila mon couple se detruit petit a petit jai envie de m enfuir comment faire

Commentaire

• Faut pas t'inquiété
          Infidelite

re bonjour tina comment voit tu qui la une maitresse tu pourras mexpliquer lui me dit qui la personne ca me fait peur ce que tu me dit bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X

publicité