publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute

Bonjour a tous je voudrais vous expliquer mon histoire, ça fais 6mois que je suis avec un homme et depuis 2 mois j'ai de moins en moins confiance en lui. Je me sens obliger de regarder dans son telephone et depuis quelque temps je trouve qu'il est bizar vie sa vie de ces collèges de boulot surtout une colleg. J'ai vu des appels a minuit juste après qu'il met ramener chez moi .. alors qu'il ce voye tous les jours et même des appel tard vers 3 hures du matin. Sa fais 2 vendredis de suite qu'il mange chez le patron. Je presice que sacollege est la cousine du patron. . Je ne sais pas quoi penser. Je suis en doute permanent, et des que je lui parle de ces choses la il s'énerve. Je pense malgres tous qu'il m'aime car il vient me chercher chez moi donc 100 km aller retour, on part a la mer ensemble. Il me saute dessus quand il me revois a chaque. Je l'aime énormément. Aie j'encaisse bcq. J'aurais besoin de conseil. Merci

• Reponse a tamba

Oui je veux bien tes conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité