publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il aime qui?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il aime qui?

Bonjour,voila je me lance....or146 36 ans, 2 enfants de 4 et 3 ans, je connais mon mari depuis presque 6 ans,j'ai découvert au mois de février 2012 qu'il avait rencontré une femme,il me dit qu'il ne sait jamais rien passé entre eux a part un baiser(cela lui faisait du bien parler a klk1 mais cette femme est tombé amoureuse de mon mari et beaucoup de textos circulent entre eux,je sais qu'il la voit(il me dit qu'elle a rencontré aujourd'hui quelqu'un)j'ai beau lui dire que cette relation me dérange et que cela me fait souffrir mais il en n'ai rien j'ai un peu l'impression que cela lui passe au dessous.Je reconnais mes torts et depuis la découverte j'essaie de faire des efforts mais aujourd'hui je vous avoue que je suis vraiment perdu.Que penser et que croire.Je ne suis pas la pour avoir des reproches mais je cherche juste des personnes ayant connu la meme chose et avoir leurs conseils.

• Un passage difficille

pourquoi un mari a besoin de rencontrer une autre femme
    cette 'question vous avez du vous là poser .
    avez vous poser cette question à votre homme?
    que cherche t'il voir si il est toujours un homme qui plait
    se retrouver une autonomie
    exister pour lui meme
    avoir envie de sexe i
    des fantasmes nouveaux.
    plein de question
    aller voir une autre femme ne veut pas dire qu'il n'est plus amoureux, mais la question demeure.
    Je pense que toutes ces questions vous devez lui posez et que vous voulez avoir des réponses .
    pas de reproches surtout comprendre.
    la question de la sexualité est t'elle au centre du probléme
    faites vous l'amour souvent avec votre mari
    Vous devez reconquérir votre mari par l'amour que vous lui portez .
    ne pas se mettre en concurence avec cette femme.
    puis vous , reprenez de l'indépendance , des amis , ne vous mettez pas en position de victime

bon courage
    alain

Commentaire

• Rep

salut et bien tu as 2 choix soit tu le laisse continuer son jeu au risque de le perdre ce qui m'etonnerai soit tu le fait flipper une bonne fois pour tte

Commentaire

• Et pourquoi pas ?

Faire comme lui : sois absente quand il rentre, rentre tard, pars sans lui , je sais avec deux enfants peut-être pas facile à faire mais trouves-toi quelqu'un de complice pour jouer un jeu qui sauvera peut-être ton couple. Quelqu'un chez qui tu peux poser les enfants en toute confiance et rester le temps de le faire "maronner". quelqu'un qui t'envoies des textos mignons et câlins que tu renvoies aussi ( quelqu'un de la famille en lui donnant à penser que .....) Pour le moment ton mari te sait acquise à lui, tu lui appartiens d'autant que tu es accaparée par les petits, les hommes sont d'éternels chasseurs, là où il n'y a plus la chasse, cela ne les interresse plus.......fais-toi belle,rends-le jaloux et surtout tu n'as pas à reconnaître des torts, il me semble que pour l'instant ce n'est pas toi qui en as !!
        Mjana21 blog " Amour difficile" rubrique sexo

Commentaire

• Re: Il aime qui?

Et pourquoi pas ?
          J'adore...

Votre reponse et vos conseils sont tout a fait ce que je voulais lui repondre!!

Commentaire

• Re: Il aime qui?

A toi de voir

un homme qui aime réellement sa femme en a pas besoin d'une autre. Du coup, il mettra tout son énergie sur sa femme.
            Si il agit ainsi il y a une raison. Peut-etre qu'il veut se valorisé, peut être manque de pigment sexuel ou tout autres raisons.
            Dans ce cas, avant que le pire arrive... tu dois avoir un discussion avec lui.
            bisou xx

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité