publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'aime mais est il fidèle ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'aime mais est il fidèle ?

bonjour,
    je suis age de 27 ans, l'annee derniere g rencontre mon amour omariage de sa soeur. je savais bien qu'il est marie et a deux petites filles,,, mais g fonce quand il m'a declare qu'il a des probs avec sa femme et qu'ils veulent devorcer. Notre relation a bien evolue...moi je vivais en tunisie et lui en franceet chaque mois il viens passer deux semaines avec moi... maintenant il a fait le demarche pour le devorce (devorce a l'amiable), mais ils vivent encore ensemble dans la meme maison. bon,,, c'est normal d'avoir des probs dans un couple,,,alors apres une grandes discussion on s'est separes et apres quelques jours tout est revenu comme d'hab... il m'a avoue qu'il a fais de l'amour avec une.... o premier g apprecie qu'il m'a avoue mais maintenant je lui fais plus confiance... tojours g des doute,,, notre relation est nee en septembre 2011... je l'aime plusque moi meme et je sais bien qu'ilm'aime aussi mais ma jalousie et mes doutes me rendent folle....maintenant il n'a pas encore devorce,,, je sais pas comment faire....et je me sens totalement perdue....

• :-(

salut!!!je suis vraiment triste pour toi...c bien qu'il avoué mais...à toi de voir....j'suis un mec...et tu devrais passer à autre chose...ou fais comme lui!!!!mais ne te tracasse la tête...tu merites pas ça

Commentaire

• :-(
      :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

salut
      merci pour le conseil, mon prob c ke j l'aime a mourir,j peux pas vivre sans lui... mais j peux pas vivre dans ces conditions

Commentaire

• :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
        :non:

tu parles comme s'il était ta première fois....toi même tu l'as dit...tu ne peux pas vivre dans ses conditions...il n'y a que l'amour qui puisse lutter contre l'amour...alors à toi de voir...prend des vacances...occupe toi lesprit....et tu verras.... bonne chance

Commentaire

• :non:
          Merci :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Commentaire

• Aide tres efficace

occultisme.rachidi@gmail.com juste un click ki te coute rien
            pas un sous et ton homme sera a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...