publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esprit embrouillé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Esprit embrouillé

Bonjour je souhaiterai avoir un avis concernant mon histoire;je suis avec ma femme depuis 15 ans et nous avons 3 enfants j'aime ma femme et mes enfants de tout mon coeur mais a la suite d'une révélation d'une collègue(il y a environ 3 semaines) qui ressent de forts sentiments pour moi le doute s'installe sur mes sentiments et je ressens une forte envie de me laisser aller dans les bras de cette collègue.L'idée de devoir tromper ma femme me répugne car j'ai toujours détesté ce genre de personnage qui vont voire à droite et à gauche.Ce qui me dérange c'est que je n'arrive pas à mettre de nom sur le sentiment que j'éprouve pour cette personne car lorsque je suis loin d'elle sa présence me manque et on se voit tout les jours au travail,ce qui rend les choses encore plus dures.Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?

• J'ai tromper ma femme

Bonjour a tous je cherche de l'aide car je viens dêtre pris la main dans le sac par ma femme,celle-ci vient de découvrir que j'entretenais une relation avec une autre femme.Il s'agit en fait d'un coup de cur pour cette autre femme je n'ai pas était au delà de la discussion avec elle.Ma femme ne me croit pas ce que je comprends tout a fait car même si je ne suis pas passé à l'acte je l'ai trahit et j'ai perdu toute sa confiance et je suis en train de me rendre compte que ma femme c'est toute ma vie et que je veux la continuer avec elle.Mais celle-ci continue de m'aimer comme au premier jour mais ne sais pas si elle veut me reprendre dans sa vie car elle ne veut pas être toujours en train de surveiller ce que je fais et se poser des questions lorsque je ne suis pas là.Je me sens très mal car cela fait quelques jours que je ne dors plus chez moi et l'absence de sa présence me manque j'en suis au point de me dire que la vie sans elle ne vaut pas la peine d'être vécu mais je pense au enfants et me dit qu'il faut que je relève la tête pour eux,mais pour l'instant je ne peux pas je passe mon temps à penser à elle et à tout les moments que l'on a connu en 15 ans de vie commune.En gros j'ai fais une très grosse bêtise et je ne peux l'effacer et surtout j'aime ma femme plus que tout, je voudrais la reconquérir pour lui prouver mon amour pour elle mais je ne sais comment faire.Si quelqu'un peut me conseiller je suis preneur.
    Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité