publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma copine ma trempé 2 jout avant.que je le demande au mariage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma copine ma trempé 2 jout avant.que je le demande au mariage

Sqlut tt le.monde.je parle pas trop.bien le.français mai.j esper que vs aller me comprendre voila je m apel stif une jeune tunisien de 24 ans.je.vie en.tunisie sa.fait casimon 3 ans que.je.suis avec.ma.copine français qui habite en.France en.est.loin mai en.genre.comeme tt a commencer qu'on elle ma.tremper une fois.avec. un.coloc de son.travaille et.la.c.était.trop.dure.de.m.a ccepter je l ai pardonner juste pour une seule raison que.je l aimer comme un fou voila je.vais explique.encore mieu cette.relation a distance.ma prit beaucoup de mon temps de.mon argent de ma senter chui devenu malade tekement que.je suis triste loin d elle j ai tt fait.pour qu'elle.soit heureuse j était.tjr la.qu'on l avait besoin en parle chaque.jour.depuis 3 ans. Je l'ai jamais trempé jamais.menti et j'était l homme parfait pour la premier fois de ma.vie elle est venu.me.voire 16fois.a.Tunis.puisque moi.je peut pas aller en.France facilement jam'ai.déjà.demander une.visa 2 fois.sa.était refuser du coup àpré tt se.temps la et tt cet.soufrence j a.décider.de.le.demande qu'elle soit la.femme de ma vie j ai.bien.organisé tt j ai.acheter une bague réserver dans un.hotel de luxe a hamamet et sa ma prit.tt mon salaire et la d'un coup elle.est changer je sait se qui c arrive exactement elle me.diser qu'elle était perdu et qu'ell.penser a notre relation et je sait.koi sa.ma.fait.trop mâle de savoir sa et j ai eseyer de trouver une solution finalement j ai.demander a un de mes.amis de.piraté son.compte.fb.et la.c.était.le.shok j ai trouver une.conversation avec une de ces copine qui parle elle lui.a.dit qu'elle tremper encore une deusieme fois pfff je peut pas.vous.dire comment j était a.se moment j était.shoké et directement.sans.rien lui dire j ai.changer mon num je l ai bloqué de fb et tt ces.amis en.commun croiyer moi que j ai pas.bue depuis 3 ans.et la j ai passer.une.semaine bouré jours.et nuit pour.oublier tt.sa.et.pour pas le.penser et j ai.prit.des.calment pour que.j.arrive a dormir le.prb que j ai tt donner pour cette fille je.lui a jamais fait mâle je lui a fait jamais pleuré c était.une.vrai princesse avec moi je vous.jure que vous ne.pouvait même pas imaginer combien que je.l aimer enfain elle ma tremper pff la je l'ai déjà.quitter elle a aplé mon frère pour savoir.se qui se passe et j ai demander a mon frer de lui demander de jamais penser a me.parler enfain.voila le plus grand prb que.je l.aime tjr je sait pas.koi faire. J aimerai bien entendre votre avis

• Re: Ma copine ma trempé 2 jout avant.que je le demande au mariage

Je te comprends

Tu ne trouvera aucun soutien sur ce site mon ami. Si tu veux mon conseil, n'y pense plus, sort, fait des rencontres.. Tu n'a pas d'enfants avec elle donc tu est LIBRE comme un oiseau.
    Une femme qui trompe une fois trompera toujours. L'infidélité passagère n'existe pas. Les femmes infidèles le seront toujours. Au contraire, elle sera de plus en plus infidèle. Tu est jeune. Profite de la vie et surtout ne t'engage pas avec ce genre de fille. C'est destructeur pour un homme qui a des valeurs et des principes.
    La meilleure facon d'oublier une femme, c'est dans les bras d'une autre femme. Ne fais pas la même erreur que moi. Ca va te détruire. On ne peut pas changer la nature profonde des femmes. Trouve toi une femme qui partage les MEMES VALEURS que toi. C'est le plus important. Plus important que la beauté ou le sexe.
    Deviens un magnifique jeune homme, réussi dans ta vie, et soi heureux.
    (ps : laisse tomber ce site c'est un site de femmes pour les femmes)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité