publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 ans maîtresse d'un homme marié help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17 ans maîtresse d'un homme marié help

Bonjour tout le monde, voilà je vais sur mes 18 ans et cela fait 6 mois que je suis avec un homme de 30 ans marié avec deux petites filles ( 2 et 5 ans ). Au début de notre rencontre il me disait qu'il vivait avec la mère de ses enfants sous le même toit mais qu'ils étaient séparés, naturellement je l'ai cru. J'ai continué de le fréquenter et j'ai fait ma première fois avec lui à l'âge de 17 ans. Il m'annonce quelque temps après qu'il est finalement belle et bien marié et qu'il couche toujours avec ça femme, et que après notre première fois il a quitté ça maitresse qu'il avait en même temps que moi. Je vous avou qu'après tout ses aveux j'étais très mal. J'ai essayer des millier de fois de mettre fin à notre histoire mais impossible. Il ne m'avais jamais dis je t'aime et au bout de 5 mois de relation je l'ai enfin entendu de sa bouche ce qui ma fait vraiment un pincement au coeur vu que je suis complètement dingue de lui, amoureuse comme pas possible. Le problème qui se pose maintenant c'est qu'il n'envisage absolument pas de quitter sa femme mais qu'il me laisse toujours un peu d'espoir en me disant : mais on s'est pas comment peuvent évoluer les choses, en me disant qu'il ne voi plus sa vie sans moi etc.... Mais le dimanche quand il est chez lui je souffre comme pas possible, depuis que je le connait j'ai perdu ma joie de vivre qui était très présente, je n'ai plus aucune motivation a rien, je pense que a lui et rien qu'à lui. Je me sent de plus en plus sale et dégrader. J'ai très honte de moi et je n'arrive pas à le quitter, et moi non plus je ne voi plus ma vie sans lui. Je ne sais plus comment m'en sortir je l'aime sincèrement et pourtant tout avenir avec lui es impossible.

• Re: 17 ans maîtresse d'un homme marié help

Protege toi

Bonjours, moi perso, je te conseille de te proteger en mettant un fin a ta relation. Pour deux raisons : la première c'est que tu est jeune. Tu as u ta première relation sexuelle avec lui alors que tu était mineure, et je pense sans vouloir le juger que cet homme aurais dû te préserver sur ce plan. Mais ce n'est que mon avis perso.
    La deuxieme raison, c'est qu'il a batti cette relation avec toi sur un mensonge. Et crois moi aucune relation qui commence dans le mensonge et la trahison ne fini bien. Tu risque de souffrir et de te perdre. Tu as deja perdu ta joie de vivre et ton innocence.. Ne le laisse pas te prendre d'avantage.. Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi. Crois en mon experience quand on aime, on ne ment pas ! Tu as toute la vie devant toi. Je comprends que tu ne sache plus comment gérer la situation car l'amour rend aveugle. Mais ouvre les yeux et quitte le avant qu'il ne te fasse souffrir d'avantage. Ca pourrais te détruire..
    Bon courage.
    Ps : je suis un homme, prend mon conseil comme celui d'un grand frère et non d'une copine.

Commentaire

Merci pour cette réponse

Merci outlawz31 d'avoir pris le temps de me répondre.
      En réfléchissant et en prenant le recul nécessaire, je me rend compte de tout ce que tu me dis, il n'y a pas eu de respect dès le début, et il n'y aura plus de confiance entre lui et moi c'est certains. Mais il est mon première amour et 6 mois qu'il fait parti de ma vie ( serte cela peut paraître très peu mais pour moi qui n'ai jamais connu ça avant c'est énorme ), que je parle avec lui toute la journée, qu'il passe me voir dès qu'il a du temps libre, qu'il m'appelle presque tout les jours. C'est comme si ma vie ce construisait autour de lui et que s'il disparaissait elle n'aurait plus d'intérêt. C'est ce qui me fait très peur. De ne plus être rien sans lui même si je sais quand temps normal ce n'est pas un homme comme ça avec qui je voudrais construire une relation stable et durable. Mais est ce que après lui je rencontrerai quelqu'un d'autre ou finirai-je ma vie seule ?

Commentaire

Merci pour cette réponse
        Non tu ne finiras pas seule

Non tu ne finiras pas seule, c'est justement parceque c'est ta première vraie histoire d'amour que tu as l'impression que tu ne pourras pas te recontruire. Tu as tout simplement perdu confiance en toi. Prend le temps de te retrouver, de redevenir la femme que tu étais avant de le rencontrer. Je sais que c'est dur mais il n'y a qu'avec le temps qu'on peut guerrir de ce genre de blessures. Essaye de voir plus tes amis, ton entourage, et surtout essaye de te divertir et de ne plus penser a tout ce qui te raccroche a lui. Tu sais je traverse en ce moment une période trés difficile aussi et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour aller mieux. Il faut que tu reprenne le controle de ta vie et de tes sentiments.
        Tu retrouveras un homme qui te rendra heureuse et qui ne te mentira pas. Tu retrouvera confiance en toi et tout ira bien. Fais moi confiance.
        Si tu as besoin de parler hésite pas courage.

Commentaire

Non tu ne finiras pas seule

Tout ce que tu dis est très juste, du début à la fin. le problème c'est qu'avant lui je n'était pas une femme, je le suis devenu grâce à lui et me suis construit avec lui. Tu traverse une période difficile ? Et va tu vraiment mieux en essayant de penser à autre chose ?
          Je te fait confiance, tu m'a l'air vraiment de quelqu'un de très bien, gentil, intelligent et qui a les pieds sur terre.
          Je te remercie mille fois pour tous ce que tu me transmet, ça m'a beaucoup éclairé.
          Je n'hésiterai pas à te parler si j'ai besoin un jours c'est sur.
          Et toi non plus n'hésite pas si tu as besoin, peut-être que même du haut de mes 17 ans je pourrai t'apporter une quelconque aide
          Bon courage aussi à toi pour surmonter cette période délicate de ta vie.

Commentaire

Tu es un rayon de soleil..

Bonjour Chere Nina,

Tu sais sur ce forum les gens viennent pour trouver une réponse et un soulient quelconque à leurs maux,et d'apporter chaqu'un leur experience et leur vécu..

à un si jeune age n'importe qui voudrait te protéger et non te blesser, personne ne pourra te dicter ta conduite et vu les circonstances, la voie de la raison n'est pas toujours la bienvenue. Mais, évalue cette peine intérieure à quelques instants d'illusion pour te retirer de cette spirale, Outlaw a complaitement raison...

En te lisant, on se rend compte que la douleur t'a donné dix ans de plus ces expressions ne peuvent venir d'une fille de 18 ans, d'ou l'impact de la douleur sur tes pensées, Crois moi il est encore temps.. Tu trouveras un homme qui plus tard t'aimera et te chériras en retour...

J'ai une amie qui a trouvé l'amour a 48 ans et est à present marié Après 19 ans de solitude pourquoi pas toi,.? Cette relation a cet âge ne peut que mener à ta pertes. Tu n'as ni l'expérience ni la force psychologique de gérer cette relation, et elle pourait bien mener à ta perte voir à un suicide..

L'intéret ici est de ne pas te blesser.. Si ma voix et celles de tout les autres sur ce site pouvaient te rammener à la raison. Cela serait un Bonheur..

Ecoute cette Chanson une Louange d'Elisée - Un Jour s'est levé.

Tu es un Rayon de Soleil ne l'oublie Jamais..

Colombe 609

Commentaire

17 ans maîtresse

Bonjour, je pense que vous avez une vie devant vous. Pourquoi sarrêter a un homme mariée. Je pense que vous avez le droit de faire une vrai histoire d'amour. Peut être que vous pensiez pas au reste. La femme que lui arrive pas a quitter, donc ca va a dire que il y a encore des sentiments dans cette mariage, 2 enfants que certain lui aime, Une forte probabilité que si lui quitte la famille pour vous, lui aura bcp des regrets et va tout faire pour revenir sur ça route, et vous restiez de nouveau avec la bouche sèche et les yeux plain des larmes.
              Je pense que a votre age vous pouvez chercher le vrai amour, un amour qui existe dans cette monde, faut seulement chercher. Certain que il y a un homme sur terre qui vous aime, qui vous cherche, mais vous ne le voyez pas.vous voyez seulement votre amant.
              Petit conseil, pas facile, laissez tomber.
              Lui avait déjà une maîtresse et vous disiez que a tout quittée pour vous. Vous été sure de ça ?
              Vous été sure que lui ne joue pas avec vous comme avec ca mariée?

Commentaire

Salut

Bonjour Nina.
                Hônnetement tu perds ton temps avec cette homme. Lui a sa petite famille, sa femme et ses enfants et quand il veut un peu de piment dans sa vie sexuelle il vient vers toi. Tu n'es qu'un passe temps et même si il s'avère qu'il a quelques sentiments pour toi il ne quittera jamais le confort de sa petite vie, sa femme et ses enfants pour toi d'autant plus que tu es encore bien jeune. Je sais que pour toi cela est difficile mais tu devrais arrêter de le voir, souffrir une bonne fois pour toute mais après tu te relèveras et tu pourras reprendre ta vie en mains et faire de belles rencontres. Pour le moment tu n'as que lui en tête et du coup tu ne regardes plus les autres hommes. La vie est trop courte pour que tu perdes ton temps avec lui alors j'espère que tu trouveras le courage nécessaire pour passer à autre chose.

Sam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-01

publicité

Chargement...
                X

publicité