publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupable d'infidélité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupable d'infidélité

bonjour, j'ai besoin de vos conseils. je vous explique la situation dans laquelle je suis. çà fait des mois voir meme plus d'un an que mon mari buvait, pas moyen de le faire sortir de la, meme en ayant quitter la maison a 2 reprises, l'ayant mis dehors 2 fois aussi, je les toujours repris, au mois d'aout j'ai trouvé quelque message qu'il a échanger avec une amie a moi, mais a des heures très tardive, dans le doute je lui ai demander ce qu'ils pouvaient bien se raconter a cette heure la mais il a nier en disant que j'etais parano etc... il rentrait tous les jours du travail en ayant consommé de l'alcool , fumait meme un petit joint en rentrant le soir. j'en ai eu marre de cette situation et j'ai fini par moi même peter un cable, j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai trompé mon mari, j'ai tout a vouer a mon mari 2 jours après. il a reconnu ces torts, a arreter de boire de fumer mais la il m'a avouer qu'en faite ce n'etait que des simples messages avec mon amie,qu'ils se sont dit qu'ils sont passé peut etre a coté d'une belle histoire entre eux 2, que mon mari aurait du tenter quelque chose etc... de la j'ai envoyer un message a mon amant pour dire que je stoppait notre relation que je voulais sauver mon couple. et j'avoue que depuis 3 semaines que cela s'est produit , mon mari est redevenu l'homme que j'ai épouser. mais voila, je me degoute, je ne me supporte plus, je les fait souffrir mais est ce que j'aurait fait çà, si il ne m'avait pas fait du mal aussi ? je voudrais des temoignages de femmes qui ont été ou sont dans mon cas. j'arrive meme plus a me regarder dans le miroir sans avoir envie de me cracher au visage :'(

• Re: Coupable d'infidélité

Bonjour

j'aimerais te remonter un peu le moral même si je ne connais pas l'infidélité (je n'ai jamais été infidèle et je n'ai jamais eu a la subir non plus) par contre j'ai côtoyé laddiction a l'alcool et je sais ce que tu as vécu.

tu as vécu et résisté à quelque chose d'invivable! de journalier, qui ne te lâche jamais! qui revient a chaque moment de la journée que ce soit en parole, en acte, en promesse a la con,... des clash pour des futilités alors que toi tu vies un enfer a cause l'autre... la déprime te guette
    et tu t'en voudrais d'avoir eu une réaction... il ne faut pas! surtout pas!!!

Bien entendu je te félicite pas d'avoir été infidèle mais au moins tu as réagis. Et vu que tu avais tenté pas mal d'autre chose, je ne te blâmerai certainement pas d'en être arrivée là. tu as faillis tout perdre mais si ton compagnon le prend bien et qu'il admet sa part de responsabilité, tu as sauvé ton couple...

ce qui est passé est de l'histoire ancienne, ne rumine pas ca ne sert a rien ^^

Commentaire

Merci pour ces mots réconfortants

mon mari m'a pardonné mais il craint que çà n'arrive de nouveau . je lui promet que non que j'etais vraiment pas bien a cause de son comportement et que maintenant qu'il a réalisé le mal qu'il m'a fait et qu'il a tout stopper je ne voit pas pourquoi je recommencerai. je l'aime comme au premier jour et malgré cette trahison, qui nous a fait souffrir tous les 2, je me dit que au moins il y a eu du positif, il a enfin compris qu'il avait été trop loin dans ces addictions et que c'etait devenu invivable. je vais un peu mieux aujourd hui. merci beaucoup pour ton message, çà m'a fait du bien de le lire.

Commentaire

Avenir

vous êtes sur la bonne voie ^^
        vous allez passer du bon temps ensemble, vous retrouver, et tout cela consolidera vos liens et ca servira, a lui comme a toi, de preuve de votre amour.
        il aura toujours de la suspicion et c'est normal, déjà en tant normal on a toujours peur de perdre l'autre... mais si vous êtes heureux ensemble, sa raison aura vite fait de le rassurer sur ton amour pour lui
        le plus dure est passé, maintenant tu dois être amoureuse plus que jamais et être heureuse surtout !!!!

bonne continuation

Commentaire

:triste:

j'ai lu ton message Avenir et j'espérais que cela se passe comme çà mais il est trop malheureux une jour çà va ben et le lendemain il me pose des tas de questions, il veut savoir tout dans les details. moi je n'ai qu'une envie c'est de ne plus penser a ce moment douloureux. mais mon mari veut savoir comment je les embrasser combien de fois on s'est appeler etc... enfin tout. c'est trop dur pour moi je ne sais plus quoi faire la.

Commentaire

Déprime

s'il t'en voulait vraiment, vous auriez eu un gros clash
            ce qui n'est pas le cas.
            la je pense que c'est plutôt un peu comme de la dépression, il cherche un sujet qui va lui faire du mal. j'ai deja eu cette attitude... et en plus ca culpabilise la compagne qui en conséquence va etre encore plus au petit soin. c'est une manière de prendre le dessus sur toi.
            tu dois le rassurer mais aussi lui faire comprendre qu'il ne peut pas revenir la dessus sans arrêt.
            Pour plusieurs raison: tu n'en es pas fière et tu veux oublier cette erreur car a toi aussi ca fait du mal. 2 ca n'apportera rien a votre couple, au contraire ca va créer des fissures donc s'il veut que vous vous sépariez, qu'il continue... et 3 exposer les détails ou en parlez d'avantage n'y changeront rien, c'est impossible de revenir en arrière, de l'effacer. tu t'es expliquée, t'a donné tes raisons (pour moi justifiée) et il est clair que tu ne recommencera pas... ce qui est fait est fait... il admet ou pas!

le problème pour toi, c'est que tu dois le rassurer mais pas en faire trop sinon il va te mettre a genou ou alors ca va casser entre vous. tu ne peux pas non plus l'envoyer balader sinon il va douter encore plus.
            faut trouver un équilibre entre femme caline rassurante et suffisamment sur de toi pour mettre un halte la a ces questions déplacées et inutiles

en fait moi j'étais jaloux de l'ex de ma femme, mais c'est aussi sa faute a elle, elle a eu la mauvaise idée de me raconter 2-3 trucs... en plus que je suis pas sur de moi et que j'ai souvent eu l'impression d'etre un lot de consolation pour elle... ca été suffisant pour me retourner le cerveau.
            j'ai eu la réaction de ton homme, toujours essayé d'en savoir un peu plus, même sur les positions au lit, n'importe quoi pour essayer de me comparer, voir si je pouvais mieux lui convenir que l'autre...
            elle n'a jamais plus répondu a quoi que ce soit, elle répondait du genre: lui c'est fini c'est toi que j'aime, c'est de l'histoire ancienne, chaqu'un a son passé. résultat, je ne savais plus comparer, ma seule réponse c'était "c'est moi qui occupe son coeur" et c'est vrai, il n'y a pas a chercher plus loin, l'amour ne s'explique pas. et elle a eu raison sinon je serais resté dans ce questionnement qui te détruit et tempêche de profiter de la relation.
            et comme tu le dis ca va par vague... tout va bien, on vie dans le tout rose puis une petite baisse de morale, on broie un peu du noir et on se dévalorise d'ou le retour de ces questions.
            au risque de te déplaire, ca va durer des années mais plus vous serez heureux moins tu auras ces questions déplaisantes et cela s'estompent beaucoup avec le temps et les projets réalisés ensemble

dit toi une chose aussi, tant que tu n'auras pas complètement digéré cette affaire, tu peux penser que lui non ... donc commence par toi même accepter la chose et seulement après, lui pourra en faire autant

tu ne dois pas culpabiliser et lui montrer que tu es sure de ton amour pour lui

Commentaire

Océ olava

Bonjour .
              Mes frères et mes surs ! Je m'appel LOUISE Contaret. Jai fait une expérience avec un ... Voyant féticheur d'Afrique. Au début ca n'allait plus bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait la connaissance d'un ... Voyant Féticheur d'AFRIQUE grâce à une copine sur face book. Grâce a ce ... Voyant Féticheur, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Pour tout vos travaux de retour d'affection, retour de lêtre aimée,Retour de l'amour ou toutes autres travaux similaire veuillez le contactez sans honte et dite lui votre problème affin qu'il puisse vous aidez

Email:azonsikodjo@outlook.fr

Téléphone:00229 95 11 72 22
              Quelques soit la personne concerné dans moins de 7 jours il ou elle
              s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur
              lui ou elle

Commentaire

...

ca sent l ... a plein nez

profiter de la peine des gens... c'est ce qui marche le mieux!

sérieux, quelqu'un qui veut juste aider se propose mais balance pas une adresse mail avec num de tel comme ca, comme une vulgaire pub...

Commentaire

Coupable d'infidélité

Bonjour, je ne peut pas dire que vous aviez choisi la bonne solution pour faire comprendre a votre mari la situation. Ce ne pas la trahison que arrange les choses, mais de cette façon, votre mari a bien compris de arrêter le ... si lui volez pas vous perdre.Vous avez bien fait de quitter votre amant,et arrêter de culpabiliser. Vous avez fait ce que étais juste pour vous. La meilleur façon de arranger tout, ce de pardonner a vous même ce que vous avez fait. Regardez vous dans le miroir et souriez vous.

Commentaire

Il existe bel et bien des solutions spirituelles astrologiques fiables pour reprendre un amant ou une amante perdue. Les déceptions et séparations amoureuses douloureuses ne sont plus une fatalité car des Solutions Spirituelles existent et continuent de sauver des millions de personnes dans le monde. Oui, c’est possible de reconquérir votre partenaire par des moyens spirituels de très grandes intensités astrologiques. C’est la vérité car plusieurs millions de personnes qui se trouvent dans une situation de séparation ou de rupture amoureuse douloureuse font recours à la spiritualité pour résoudre leurs problèmes définitivement. Faites confiance au Puissant et Grand Maître Salomon et expérimentez dès aujourd'hui ses Puissantes Potions Magiques et ses Puissants Talismans de très Grandes Intensités pour le retour d'affection.
                    Je sais très bien de quoi je parle car moi-même j’en suis une preuve (après 3 ans de rupture, j’ai retrouvé mon mari grâce aux Puissantes Potions Magiques du Puissant et Grand Maître Salomon (Grand Astrologue Médium, Grand Hypnotiseur et Grand Sorcier devant éternelle. On ne vous empêche pas d’essayer d’autres solutions mais vous finirez par contacter le Puissant et Grand Maître Salomon, le Génie Spirituel de la réunification amoureuse.
                    Le Puissant et Grand Maître Salomon est mondialement connu et recommandé pour ses Puissants Travaux de très Grandes Intensités Spirituelles Astrologiques pour le retour d’Affection. Si vous traversez une situation de rupture amoureuse qui dure, si vous avez déjà essayé d’autres solutions qui ne marchent pas avec vous, je vous conseille de contacter le Puissant et Grand Maître Salomon car c’est le Puissant Spirituel Expert dans le retour d’affection.
                    Vous pouvez trouver tous ses sites web sur son répertoire dont je vous donne l’adresse: http://www.laboutiquedupuissantetgra...resalomon.com/ ou http://www.le-cadenas-magique.com/ ou http://www.lepuissantetgrandmaitresalomon.com/ NB: Tous les travaux du Puissant et Grand Maître Salomon sont très très Puissants, sans totems, sans sacrifices, sans dangers, sans retour de chocs, sans incantations et surtout sans prières spéciales

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-012015-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité