publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire compliquée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire compliquée

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce site...
    J'ai besoin de vos avis concernant ma situation...
    Je suis jeune et je suis en couple depuis plus de 6 ans.
    Il y a un mois de cela, j'ai appris que mon copain discuter avec une autre fille via Facebook puis par texto. Cela ne m'a pas affolé jusqu'au jours ou je me suis aperçu que certains messages allaient trop loin. Je me suis donc procuré le numéro de cette fille et lui est envoyé un texto pour lui demandé si elle était au courant qu'il était en couple. Bien évidement elle n'était pas au courant, et par la même occasion, lorsque celui ci a appris que j'ai envoyé un texto, il est parti de chez moi me menaçant de ne plus revenir. Une fois la crise passée et les choses misent à-plat, il a été convenu de se laisser le temps sans pour autant aller voir ailleurs... Cependant depuis ce soir la, leur relation avec la fille du début est devenu de plus en plus fusionelle, me laissant complètement a part. Je le vis très mal parce que je l'aime énormément, j'en viens même à me sentir fautive de cette situation. Je me demande donc comment je dois agir pour lui montrer que je suis toujours presente et que je ne veux pas le perdre ? Je rajoute en disant qu'il habite toujours avec moi et donc la situation est donc deux fois plus dure a supporter...

• Re: Histoire compliquée

Histoire compliquée

Bonjour, je vient de sortir de une situation chaotique aussi. J'ai la chance que ma mariée a bien réfléchit avant de continuer Mais elle a fait la même chose, seulement que elle a vu des relations avec un autre homme et pas seulement des messages.
    Peut être que je ne suis pas la bonne personne pour donner des conseils, ma a mon avis, faut déjà voir si tout sarrête a sms ou votre copain vois aussi cette fille. Deuxième chose, comprendre aussi le pourquoi de cette évasion virtuelle, bien réfléchir si tout va bien entre vous, ou manque des choses. En 3eme ce une chose a faire, discuter avec lui,sans ce prendre la tete et chercher une solution a touts le problèmes. Et en 4eme, si vous voyez pas une sortie en cette histoire, reste la décision plus drastique a prendre. la séparation.
    Je ne lise pas que vous été mariée ou vous avez des enfants, donc je pense pas que ce un grand problème a refaire la vie avec un autre homme que vous méritez et retrouver le vrai amour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
    X

publicité