publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout savoir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout savoir?

J'ai surpris mon mari en train d'embrasser ma stagiaire.
    Après 2 mois de colère, tristesse, de remises en questions, j'ai fouillé son ordi, et portable. J'y ai trouvé de échanges cul. Mis devant le fait, j'ai réussi à le faire un peu parler. Il reconnaît d'abord de s'être fait draguer par la stagiaire depuis 1annee (elle est venue 2 mois, et avait pension dans le village). Puis avoir une autre relation virtuelle avec une relation pro. Puis a reconnu avoir couché avec la stagiaire, un soir d'ivresse l'année passée. Tous ces aveux, en 2 mois, par tranche de questions. Chaque fois avec la promesse qu'il ne s'était rien passé de plus et qu'il fallait que je lui fasse confiance. Nous avons décider de surmonter tout ça. Que ça nous rendrais plus fort et dans le véritable amour, vu qu'il manquait de la communication. Mais j'ai encore pleins de questions crues, j'aimerai tout savoir. Souffrir fort mais savoir avec qui je suis. Je sens qu'il n'a pas tout dit, mais est de bonne volonté et conscient du mal qu'il a fait. Dois je respecter son désir de ne pas tout dire, même si ça me ronge?

• Re: Tout savoir?

Des fois...

Il vaut mieux ne rien savoir... Ca evite que l'on imagine les scenes dans no

Commentaire

• Re: Tout savoir?

Desolee beugue...

Notre tete et souffrir en plus...
      C'est tres courageux de vouloir resoudre les problemes dans son couple malgré la trahison...
      je sais de quoi je parle, j'ai posé trop de questions une fois, je l'avais fais parler un peu trop, et resultat j'en ai beaucoup plus souffert qu'autre chose. Mon couple n'a donc pas tenu.
      Alors quitte à vouloir passer au dessus, il vaux mieux rester là ou on en est.
      Vous dites qu'il veut faire des efforts et arranger cela, qu'il regrette, et vous etes sure qu'il est sincere...
      alors passez a autre chose, c'est bien mieux, trop en savoir peu detruire notre coeur.
      Bon courage, sincerement,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité