publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon cojoint se travestie et a des relations extraconjugales avec des hommes et des couples

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon cojoint se travestie et a des relations extraconjugales avec des hommes et des couples

bonsoir,
    ce soir j"ai besoin d'aide...
    Il y a 8 ans,j"ai rencontré mon conjoint avec qui j"ai eu une petite fille .A 6 mois de grossesse, j'ai découvert qu il m avait trompé avec un homme et qu il aimait se travestir. Période très dur et de remises en questions pour ma part . Apres plusieurs tentatives de discutions , il m a donné des raisons ds le style qu il aimait porter des collants depuis son adolescence . Je suis renseigner sur différents forum de personne ds mon k . Apres une longue réflexion, j ai décider de sauver mon couple , en mettant tt a plat , et en le laissant le faite porter collants bas ... mais pas devant moi car j'e nétait pas prête a le voir. Qelques tps après rebelote, je découvre des mails louches des photos ... pas de doutes il a recommencer. Cette fois si je decide de le quitter , trop de souffrance pr moi . Quelques mois apres et de belles paroles ont décider de retenter notre histoire, au début chacun chez soi et puis retour de monsieur a la maison et puis reseparation après une nouvelle découverte et ca continue jusquà"a aujourd hui .il a son facebook de trav , une adresse mail. Sauf que doit avoir une 6 eme sens super développer car a chaque fois je tombe sur lui et sans le vouloir ... suis hanter par tt c est pseudo de trav des photos les msg qu il a échangé .... J ai peur également qu il puisse me transmette un MST,il me dit qu il s'est tjrs protéger ! Son comportement a énormément changer , je ne reconnais plus l homme que j'ai rencontrer eet que j aime ... il me cache tt , moins il fait de choses avec ns mieu c, il me parle pas bcp , Je suis comme une maman célibataire ! Pr exemple a noel il n'a pas u d échange , il a tirer la tete pdt 4-5 jrs sans que sache prkoi, pr le 1er de l"an , ns devions aller chez des amis , il n a plus voulu venir j ai insister et lui dire qu il ne pouvait pas ns laisser pr le réveillon, il est donc venu mais hier j ai trouver un msg ou il prenait rdv avec un homme et que ce dernier ne pouvait pas ...sinon mon 1er , je l aurait passer seule chez mes amis ts en couple
    Bref aujourdhui hui je suis perdue , je dois garder la tete haute pr mes enfts, je sais que je l aime encore mais une partie de moi ne peux plus accepter ca, je me sens sale ,trahit,honteuse...et en même tps je pense qu il n a pas vraiment de sentiments pr moi au tt k pas les bon!
    Si quelqu un a vecu la meme situation ou presque j en ai besoin de parler , ca fait 8 ans que je garde tt pr moi .....
    Merci

• Re: Mon cojoint se travestie et a des relations extraconjugales avec des hommes et des couples

salut, ton mari est un malade mental, il doit se faire soigner vite. envoie le chez un psychologue, et dit lui de se faire soigner, c est pas normal pour un homme d etre attiré par un autre homme.

Commentaire

• Re: Mon cojoint se travestie et a des relations extraconjugales avec des hommes et des couples

Bonsoir,
      Ce n'est pas parce qu'on trompe sa femme qu'on est un malade mental!!!
      Tout couple a son histoire et ce n'est pas d'autres d'en juger.
      Mon histoire est un peu différente, je porte égallement des collants depuis ma tendre enfance.
      Ma compagne accepte cela et nous passons des moments merveilleux.
      Pas besoin d'aller voir ailleurs.On a notre monde à nous avec comme base, le respect de l'autre.
      Beaucoups d'hommes sont attiré par le nylon ( ce n'est pas les sites ni les forums qui diront le contraire )
      Un soir quand il rentre du boulot, acceuil le habillé en collants de manière sexy et tu verras.

Si il réagit mal alors passe à autre chose.

Bonne chance

Commentaire

arretons les clichés. Chacun a sa vie et du moment qu'il est heureux, ce n'est pas aux autres de juger. Si un homme aime porter des collants pourquoi pas si son ou sa partenaire est d'accord.
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Le problème c'est surtout la souffrance que cela crée dans votre relation et que vous êtes à jamais lié par le bébé que vous avez en commun.
          C'est à ce niveau la qu'il faut travailler selon moi.

Commentaire

je crains en effet que votre couple commence à souffrir de "cette double vie" que mène votre mari. en effet soitil faut assumer cette bisexualité et en parler ouvertement mais le savoir sans reellement en parler tous les deux crée un conflit et des mensonges qui à l'usure seront difficilement acceptables
            Dr Sophie D'AGUANNO,
            Médecine générale,
            N° RPPS: 11000 14 463 83
            Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
            Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité