publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer 2 hommes c'est de l'infidelité, aimer 2 enfants c'est normal...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aimer 2 hommes c'est de l'infidelité, aimer 2 enfants c'est normal...

Pourquoi ne peut on pas aimer plusieurs hommes (ou femmes) en même temps, alors qu'on peut aimer tous nos enfants (meme si ce n'est pas la même forme d'affection biensur!)du même amour, ainsi que nos amis ...et c'est tout a fait normal...?

• Voui

C'est carrément K0n.

En tant qu'être ouvert et altruiste on devrait pouvoir aimer librement plusieurs hommes a la fois sans que cela soit une preuve de manque d'amour pour l'un ou pour l'autre ...

C'est complètement absurde comme dit Ishtar.

On est complètement emprisonné, déterminé par nos cultures

On a beau dire, notre liberté, notre libre-arbitre n'est que toute relative...

Commentaire

• Voui
      Et toi que fais tu ?

Y remedies tu? ou comme beaucoup (comme moi) les traditions et conventions sont plus forts?

Commentaire

• Et toi que fais tu ?
        Perso

j'ai déjà essayé d'y remédier je my suis cassée les dents.

Je suis déterminée par ma culture, ça ne sert a rien de me leurrer de me surrestimer.

Je souffre atrocement quand un homme va voir ailleurs et quand je suis avec un homme que j'aime je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs.

Je suis d'accord sur le principe d'aimer plusieurs hommes a la fois sans que ce soit "mal", sur la théorie, je pense que c'est applicable pour certaines personnes mais pas pour toutes.

Nous restons des personnes sensibles en quete perpetuelle d'amour absolu, unique, en quete perpetuelle de reconnaissance et de reassurance sur ce que l'on vaut, sur l'importance de notre existence, de notre unicité...Si l'autre en aime aussi une autre on est naturellement a se rendre compte que "bin si c'est pas moi ce serait une autre".

Et oui... A part son propre enfant, personne n'est irremplaçable...Dur pour un humain de se le prendre en pleine face alors qu'il brule damour pour qqun dautre...

Tout ça est stupide, absurde mais nier cette réalité ne sert à rien...C'est le propre de notre condition humaine.

L'important c'est detre heureux, qu'on soit un couple libre ou exclusif.
        CHacun fait comme il peut, pas toujours comme il veut.

Commentaire

• Ben si
          Comme

je t'envie de n'avoir jamais été trompée

Je l'ai été plus d'une fois..et chaque fois au moment ou je m'y attendais le moins.

C'est terriblement douloureux. Je n'ai pour le moment pas connu pire douleur.

Commentaire

• Oui...

C'est juste...et contrairement à ce que tu dis, c'est la même affection (ou plus exactement la même source...qui ne prend pas les mêmes formes...)...

C'est ce que je suis: un homme qui aime plusieurs femmes en même temps; Alors comme les femmes n'ont pas atteint la maturité affective, et qu'elles sont encore des vieux schémas, pour ne pas faire de mal, j'attends....

Mais un jour, c'est sûr, je récolterais les fruits de ma patience infinie...

Cyrille

Commentaire

• Parce que

L on est dans une société monogame
              on est des moutons et on suit le système c est tout

aimer nos progénitures c est la normalité, y a rien de comparable

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité