publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de jalousie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de jalousie

bonjour,
    c'est une question qui s'adresse plutôt aux filles ^^ . je suis une fille de 21 ans et je suis en relation depui 2ans avec mon compagnon que j'aime du fond du coeur. tous se passe pour le mieux, on s'aime et on vit agréablement. mon souci c'est que je suis qlq1 de très jaloux mai mon mec ne l'est po ou plutot ne le montre po et ceci me dérange énormément. je croi qu'on a quand mm besoin d'un minimum de jalousie. ça fait du bien et ça stabilise la relation en pensant que c'est une preuve d'amour. voilà jveu bien savoir ce ke vous penez si vous etes d'accord ou po et parlez de vos expériences si vous en avez pour ke je prenne des conseils. merci d'avance ^^

• Reponse

Hello,
    Je suis exactement comme toi, mais avec l'âge ca s'apaisit ce besoin...
    Mon compagnon qui n'a pas l'habitude de le monter le montre de plus en plus... je lui en ai parlé, et a laissé ce côté se dévoiler et c'est du bonheur pour moi (A)

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité