publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trompé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trompé

Bonjour, voila j'ai 27ans et mon couple viens de se finir. Cela faisait 3 ans et 3 mois que j'était avec ma copine. Pour moi c'était la femme de ma vie meme si cela faisait que5 mois que l'on était ensemble (sur sa demande au passage). Sauf que depuis 1 mois et demie nous ne somme plus ensemble. Il y a deux semaines nous nous sommes donné une 2eme chance. Sauf que j'ai bien vu vite fait qu'elle n'était pas à fond dans cette 2eme chance et pour cause elle a fini par me dire non, plus de sentiments.
    Alors après un immense déchirement (2 car ca c'est passé 2 fois la rupture), je me suis reconnecté sur un site de rencontre et là je la trouve par hasard dessu. Je fait se que peut etre je n'aurais du pas faire, je crée un autre profil avec une photo trouvé sur le net et j'entre en contact avec elle. A travertca je voulais savoir ce qu'elle pensait réelement de moi. Et là c'est le drame, le choc de ma vie. Mon personnage fictif lui dit "moi j'ai été trompé par ma copine, pourquoi tu l'as quité de nouveau lui aussi te trompait?" et là elle dit non c'est moi qui trompait et avec 3 mecs pendant 1 an sur 3 ans de relation. Les BOULES. Dans la journée je la revois sur ma demmande et en forcant sans lui dire que je savais elle me dit tout. Tout les détails que je ne savait pas en plus. Elle me dit que c'est à cause de cela qu'elle m'a quitté, elle ne pouvait plus vivre avec ca et elle me disais que je la délessais, oui niveau sexe jen'est pas été terrible je l'avoue.
    Ma question. Vous feriez quoi à ma place car malgré tout je l'aime encore, elle est tout pour moi. Merci.

• Re: Trompé

C fou

Salut frère je vien juste se.découvrir aussi 2 jours avant.que je le demande.en.mariage.qu'elle ma tremper je.comprend.comme.c.dure mai je.croit que ta pas de choix comme moi tu doit reprendre ta.vie et l loublié c dure mai avec le temps tu va y arriver croit moi malgré que.je vie la même chose que.toi bon.chance mon frere

Commentaire

Tout est possible

Bonjour
      Voulez vous la reprendre? écrivez moi en privé: sophie.mendez@live.fr

Commentaire

Laisse tomber

Refais ta vie mec. Infidèle un jour = infidèle toujours. Crois moi .

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité