publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de kilos vers 28 sa (début 7ème mois)?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de kilos vers 28 sa (début 7ème mois)?

Moi j'en suis à 9 voire 10 kilos ! Combien vais-je encore en prendre d'après vous ?

Et vous ?

Merci !

• Pour te donner une idée

à 25SG je suis à 8,5kg

Commentaire

• Pour te donner une idée
      Alors moi...

je suis a 13kg depuis 29SA, aujourd'hui j'en suis a 33SA,je suis parti du poids de mes 18ans (j'en ai 32), c'est mon troisieme et mon second faisait 55cm et 4.240 2 semaines avant terme.

Perso je me sens bien avec mes 13kg il partiront dans 7 semaines

Bonne continuation.

Enora

Commentaire

• A 27 sa

5 kg !!

Commentaire

• 28sa pile

et 7kg sur la balance... et ça n'a de cesse de grimper depuis janvier alors que j'avais perdu un peu au premier trimestre :-/

Commentaire

• 27 sa lundi

j'arrive à 5

Commentaire

• Euh

J'en étais à 7 kilos

ce qui m'a aidé :

je bossais à plein temps donc pas le temps de grossir et je faisais attention aux sucres rapides car j'étais "susceptible" de faire du diabète :fou:

Je ne peux pas te dire combien tu prendras encore mais sache que c'est à la fin qu'on prend le plus
              Bonne grossesse. Marilyne 33 SA et 8 kg sur la balance.

Commentaire

• Alors moi à 27 semaines et 6 jours sa

J'ai pas encore pris 1 kg ! Comment c'est possible ? je n'en sais absolument rien !! Pourtant je ne travaille pas et suis à la maison toute la journée... ma fille est pourtant "très grande et bien portante" à dit l'échographe.
                A , Claranounette

Commentaire

• Bientot 8 mois

Le 1er octobre je serai a 8 mois pile & pour le moment je suis a 1o kilos
                  Enféte c'est surtout sur les derniers mois que tu va prendre, donc faut faire super attention & evité les jus, soda & sucrerie. Boire beaucoup d'eau !
                  Quand on me disai sa, j'y croyé pas parceque jusqu'a 6 mois, je prené 1 kilos & je le perdé le mois d'aprés, mais maintenant il veule plus partir

Commentaire

• Alors

Moi j'ai pris un kilos par mois jusqu'à 7 éme mois donc 7 kilos à partir de là les kilos sont arrivés vite. Pourtant je ne mangeais pas plus.
                    7éme mois : 7kg
                    8éme mois : 10,5 kg
                    9éme mois: 16.5kg (beaucoup de rétention d'eau)

A la naissance ma fille pesait 3.560gr et mesurait 50.5cm.
                    Une semaine après l'accouchement j'avais perdu 10kilos

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité