publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de kilos perdus à la sortie de l'hopital?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de kilos perdus à la sortie de l'hopital?

Coucou à toutes

Combien de kilos aviez vous déjà perdu lorsque vous avez quitté l'hopital (entre le bébé et "le reste")???
    Combien de temps pour retrouver votre poids de base?

Merci pour vos réponses

Samiya, J-9 et 12kg

• Alors pour moi

j'avais pris 15 kg, et j'en avais perdu 11 en sortant de la maternité, le reste petit à petit et au final j'en avais perdu plus que j'en avais pris soit 17 !!

bizz
    bon accouchement
    christelle

Commentaire

• Alors pour moi
      La classe!!

j'en ai pris 12 (essentiellement dans le bidon)et j'espère pouvoir récuperer aussi vite que toi!!

Samiya

Commentaire

• Moi

En début de grossesse j'ai perdu 6 kg et à la fin de ma grossesse (césa à 37 sa) j'en avait pris 7, donc seulement 1 kg (je suis un peu en surpoids).
        En sortant de la mater - 8 kg... je suis donc plus mince qu'avant !
        (a priori, la moyenne est entre 8 et 10 kg)

A
        Gaë

Commentaire

• La classe!!
          Attention

il y a une trés grosse différence entre perdre du poid et récuperer la tonicité de la peau du ventre :fou: c'est pas pareil !!

je te souhaite de trés vite retrouver ta silouhette !!

christelle

Commentaire

• Alors pour moi
            -11 kg...

A la sortie de la mater -3 depuis soit un total de 14 kg en 3 semaines.Je n'ai pris que 5kg pendant ma grossesse mais gt en sur-poids.

Plus que 14 kg encore pour retrouver ma silhouette d'avant l'arrêt du tabac il y a 3 ans .

Bon accouchement.

Amicalement. Carine et Fanny 3 semaine demain . :amour::amour:.

Commentaire

• Seulement 4 de perdus

3 mois pour retrouver mon poids

Commentaire

• 7 kilos..

..en sortant de la mater, j'avais perdu 7 kilos sur les 12 pris.

Aux 4 mois de BB, j'avais reperdu l'ensemble des 12 kilos plus 1,5 kilos qui etait la ua debut de la grossesse et qui n'aurait pas du y etre :fou:

Bonne fin de grossesse

Commentaire

• Juste trois kilos en sortant de la mater

mais j'ai accouché le lundi soir et je suis sortie le jeudi matin.

Une semaine après, environ, j'avais perdu 7 kilos sur les 10 pris.

7 mois plus tard, il me reste environ 500g/1 kilo selon les jours mais je ne les perdrai pas car
                  je suis un petit poids (45 kilos)
                  j'ai arrêté de fumer au moment de la grossesse
                  je grignote plus qu'avant la grossesse, je mange différemment aussi...
                  je suis à ce poids depuis au moins 4 mois.;donc, je pense que c'est mon nouveau poids

Commentaire

• Alors sujet qui fache

poid avant 67kg
                    poids apres 9 mois 90kg :fou: sans commentaire 23kg
                    poids quand je suis rentré chez moi 78kg -12kg
                    poids aujourd hui 74kg et ca fait 1 mois que j ai accouché, j allaite et je n ai pas eu de retour de couche encore (je sais pas si ca joue)
                    bizzz

Commentaire

• Pour te rassurer

poids de depart 64kg pour 1.71 m
                      j'ai pris 18kg donc fin de grossesse à 82kg.
                      en sortant de la mater 76kg ( -6kg)
                      j'ai accouché le 6/02 et aujourd'hui il me reste 4 kg a perdre soit 1 mois et 8 jours apres mon accouchement.
                      sans rien faire sauf peu etre un peu attention aux gateaux.
                      donc j'ai bon espoir cet été je serrai sur la plage en mayot 2 pieces (lol)...
                      bizzzzzzz et bon courage...
                      vivi

Commentaire

• 5 :-(

J'avais pris 13, perdu 5 en sortant.
                        J'ai perdu les 8 autres en 4 mois.
                        Puis au 6 mois de ma fille, j'en avais encore perdu 3 de , donc -3 par rapport à mon poids de départ, que je n'ai pas repris ensuite :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité