publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de kilos avez vous pris le 8eme mois de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de kilos avez vous pris le 8eme mois de grossesse?

et le dernier mois ???

Ce mois ci (le huitieme), j'ai pris au moins 2 kg et j'ai peur de me fare "eng.." par gyy que je vois cette semaine.

ça me fait 10 depuis le début et il me reste un mois à tenir ....!

merci pour vos réponses
    biz à tous

• 2 dans le dernier trimestre

j'espère faire pareil pour cette nelle grossesse !

lara 26 SA

Commentaire

• Coucou

j'ai pris un kilo le septième et 1 kilo le huitième mois...donc au total je suis à 11kg ce qui est très honorable (donc si tu as une corpulence moyenne à la base, pas de panique pour ton 10!)

je commence depuis aujourd'hui mon congé mat et je me dis que c'est là que je vais le plus prendre parce qu'à se reposer toute la journée, on n'élimine pas les calories en trop! lol

Béa
      35 SA
      DPA 22 avril

Commentaire

• Bouh bouh bouh !!!

et pourquoi je continue à grossir moi alors ?

j'ai mm envie de carrément me lacher ce dernier mois : patisseries etc car jusqu'à présent j'ai toujours fait attention !

biz

Commentaire

• Bouh bouh bouh !!!
          Nan craque pas maintenant

c'est presque fini zen !

Commentaire

• Nan craque pas maintenant
            Bah je me dis qu'au moins je me ferais plaisir, quitte à prendre deux, trois kilos de plus!

vu que j'en suis à 10, ça me ferait 12 à la fois, donc trés raisonnable vu que je suis mince à la base et que c le max que m'a conseillé gygy !

mais vous comment vous faites pour pas craquer ??? !!!

biz

Commentaire

• Bah je me dis qu'au moins je me ferais plaisir, quitte à prendre deux, trois kilos de plus!
              Pour bb1 j'avais un peu craqué le dernier mois

pris 9 kilos et à la sortie de la mat y en restait 5 et je ressemblais à un flanby ! je l'ai super mal pris !

donc bb je fais encore plus attention ! pour reperdre plus vite !

je repense donc à mon corps après ma fille et ca m'aide à ne pas craquer !

biz

Commentaire

• Pour bb1 j'avais un peu craqué le dernier mois
                5 à la sortie de la mat, mais tu as vite perdu non ?

j'imagine qu'avec le stress de s'occuper de bb, les balades, les envies de "dévorer" qui passent , et la reprise du sport, tu as perdu rapidement non ?

Commentaire

• 5 à la sortie de la mat, mais tu as vite perdu non ?
                  3 mois

ms diète sport à fond !

avec la fatigue j'avais envie que de m & ms

Commentaire

• Pour ma 1ere grossesse,

j'ai pris 5 Kg les 2 derniers mois (dès que je me suis mise en arrêt...)... donc j'ai fini à 14kg, ce qui n'est pas catastrophique... En mois, j'avais tout perdu, et je pesais même moins qu'avant ma grossesse.
                    Pour BB2, j'en suis à 8kg à 34sa, mais je sais qu'on prend beaucoup sur la fin, car on ne se déplace plus trop et à rester à la maison on est pas mal tentées...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité