publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de kilos avez-vous pris le dernier mois de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de kilos avez-vous pris le dernier mois de grossesse?

Bonsoir les filles!

Combien de kilos avez-vous pris le dernier mois de grossesse? Et avez-vous fait attention ou au contraire vous êtes-vous lâchées sur la nourriture?

Merci d'avance!

Angie@35SA 2

• Up!

SVP, des réponses!!

Commentaire

• Il me reste 1 mois et demi

Et les périodes où j'ai pris le plus de poids c'est autour du 4ème et maintenant que bb prend son propre poids.

Là en 1 mois j'ai pris presque 4 Kg mais en fin de grossesse tu prends plus.

J'en suis à 14Kg au total, donc rien de catastrophique.

Je mange normalement, je fais spécialement attention au sucre surtout par rapport à mon résultat du test de diabète gestationnel.

Commentaire

• Le dernier mois

1 kg par semaine :mal:

Commentaire

• Le dernier mois
          Sans rire?

Mais, tu mangeais normalement, ou bien tu as un peu plus fait d'excès? ça me paraît énorme!

Angie@35SA 2

Commentaire

• Sans rire?
            Non c'est ça

regarde moi presque 4 Kg en 1 mois, ma soeur par contre 3 Kg en 1 mois.

Commentaire

• Idem que elfie

moi je suis a 25SA et j'ai 10.8kg à mon compteur.

J'ai pris du poids en décembre, 4 kg et seulement 1 en janvier mais a cause du diabete, je vise 18-20 kg alors que pour BB1 j'ai pris 34kg.

Pour BB1, je ne faisais pas d'excés du tout mais je n'ai pas été conseillé comme il fallait et le diabete a été diagnostiqué trop tard.

Le dernier mois j'avais pris 8-9kg.

Cette fois, je sais, je suis préparée et je mange équilibrée. Meme un écart 2 fois par semaine ne me fait pas prendre de poids.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité