publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas cool les kilos !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas cool les kilos !!!

et oui je débute mon 9ème mois de grossesse, il me reste quelques semaines à tenir et j'ai déjà pris 21 kg (sans rétention d'eau ..... ce qui est encore pire que tout car c'est vraiment de la graisse.....)

tout le monde me rassure en me disant, mais ne t'inquiète pas, tu vas les reperdre facilement....

franchement j'en doute
    je crois même que j'ai intérêt à être courageuse et avoir beaucoup de volonté pour revenir à mon ancien poids

et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous pris autant de poids que moi ? Savez-vous comment vous allez vous y prendre pour les perdre ?

Je crois que le pire c'est la cellullite sur les jambes, on a vraiment l'impression que la peau est flétrie de partout. C'est vraiment déprimant, même si tout le monde dit aussi que c'est "pour la bonne cause" = BEBE

• 15 kg pour moi

tout le monde dit "t'as pris que du vente..."
    et ben si j'avais 15 kg dans le bide je tomberais surement en avant non ???
    Je vois très bien que j'ai pas pris que du ventre, mais aussi des fesses des cuisses pleines de cellulite, des bras, des joues et le pire... du menton qui se dédouble....
    Bon on verra après l'accouchement (prévue dans 3 jours), je pense me mettre au sport, surtout le vélo qui me manque, pour me remuscler un peu...
    Bon courage

Commentaire

• 15 kg pour moi
      Pas de panique,

Pour ma première grossesse j' ai pris 18 kg avec un peu de rétention d'eau mais quand même!
      Je ne peux pas te dire si tu perdra tout mais en tout cas pour la cellulite pas d'inquiétude cela va avec les hormones.Je suis prof de fitness, donc quand je ne suis pas enceinte 0 cellulite et là j'attends bébé 3 et à 3 mois de grossesse j'ai les fesses et les cuisses toutes molles et la cellullite commence à apparaître.Quelques semaines après la fin de l'allaitement ça disparaît, un peu de sport et la musculature reprend sa place!
      Courage!

Commentaire

• Si ca peut t'encourager

pour bb 1 j'ai pris 22 kilos pour bb2 j'ai pris 32 kilos et maintenant à 38 sa j'ai 18 kilos. et les 2 dernieres fois j'ai repris mon poid sans probleme au bout de 1 an et ce s'en rien faire de spéciale.

bonne fin de grossesse
        lunesca
        bb3 38sa 2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité