publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis : on prend combien de kilos les 2 derniers mois de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis : on prend combien de kilos les 2 derniers mois de grossesse?

Tout est dans le titre les filles!

A vos claviers!

Angie@33SA 3

• Perso j'avais stagné à 7 mois

pê 1 ou 2 sur les deux derniers mois.

Commentaire

• Pour ma part, j'ai pris

environ 5kg les 2 derniers mois... J'étais arrêtée et je bougeais beaucoup moins :fou: J'ai pris au total 10kg!

Bises

LU

Commentaire

• Ça m'intéresse aussi

je suis à 33sa 3 comme toi et j'ai déjà pris 10 Kg, je sais qe j'ai "droit" de prendre de 12 à 16 Kg... Alors je ne m'inquiète pas, mais ça m'intéresse

Commentaire

• Je dirais

ptet 2 kgs par mois... j'ai pris 5kgs les 7 premiers mois et hier à la "pesée" j'avais 7 d'affichés et il me reste un mois et demi je dirais ...
          pourtant, je ne mange pas plus que d'habitude ni plus gras, ni plus souvent :fou:

Commentaire

• Faire attention

pour ma fille,ça été , j'ai dû prendre environ 2 kilos mais je travaillais. Pour mon fils, j'ai dû prendre 5 kilos étant arrêté .Mais fais attention, car c'est surtout les derniers mois que l'on prend le plus de kilos !!! D'autant que si tu te repose bien, ton bébé en profite aussi du coup !!

Commentaire

• 2kg

Pour moi, soit le mois passé, soit j'imagine selui là, le dernier! pour le moment je suis à 800gr alors qui manque 3 semaines! On verra...
              L'importante c'est d'etre le plus reguliere possible et bien manger!
              Bonne fine de grossesse!

Sara, 37sa 5

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité