publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 6 semaines et déjà pris des kilos !!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 6 semaines et déjà pris des kilos !!!!!!

coucou les filles,

en 6 semaines, je me suis déjà arrondie et je m'inquiète (hanche, cuisse ..). j'ai lu souvent que le 1er trimestre on ne devait pas prendre de kilos et je voulais avoir si j'étais la seule.
    merci pour vos expériences.
    zaza1604

• Idéalement oui !

essaye de faire attention quand même (sucrerie, gras, grignotage... et aux quantités !)

Lara, 17 SA 5

Commentaire

• Moi aussi

je me suis arrondie tres vite.
      je suis a ala fin des 3 mois, et j'ai pris environ 2.5kg.
      j'avais entendu dire qu 'il ne fallair rien prendre au 1er trimstre, sbon..gygy ne m'a rien dit pr ces kg, dc je pense que ca doit aller
      je dois preciser que ce n'est pas du tout ma nature de grossir et je ne mange pas plus que d'habitude, pas de sucrerie, repas equilibre. je me dis que je dois en avoir besoin.
      alors depuis la semaine derniere, je me suis mis a la natation.
      on verra bien, faut pas trop se stresser pour ca...
      biz

Commentaire

• Idéalement oui !
        Oups...

Et bien moi je suis enceinte de 3 semaines et j'ai déjà pris 3 kilos

Bon, on va dire qu'il y a eu les fêtes, mais quand même !!

Il faut dire qu'en temps normal je fait 53 kilos mais surtout qu'étant assez sportive, j'ai "des tablettes de chocolat" à la place des abdos.

Et donc là, en moins d'un mois : Paf !! trois kilos et un ventre déjà bien arrondi :s

Commentaire

• Kilos

salut
          je suis enceinte de 9 semaines et g pris 3 kilos. il faut dire que je ne suis pas du tout malade!!! je nai pas beaucoup d'appétit et g tout pris dans les hanches, cuisses et ventre!!! il parait que c nécessaire, alors no panic, on verra bien!

Commentaire

• Grossesse

salut, moi j'entame mon quatrième mois et est a 15 semaines de grossesse et pour le moment j'ai pris 3 kilos mais je suis en dessous de l'indice IMC alors je crois que je dois prendre le plus de poids possible et doit atteindre au moins plus de 10 kilos en fin de grossesse, mais je n'est pas très fin pour le moment, on verra la suite

bon courage a toi
            july 2230

Commentaire

• Oups...
              J ai pris aussi 3 kl enceinte de 6 semaine

bonjour a toute jai aussi pris 3 kl en 6 semaine de grossese ses bizards je pense que j etait trop maigre 47 kl 2 mois avant de tomber enseinte puis peut a peu je suis remonter au poid normal de 50 kl et ses la que jai pris 3 kl mon ventre bien rond alors que moi aussi j avais des abdo j en fesait 1000 abdo par jour tres sportive ses dure de tout arreter

Commentaire

• Enceinte de 4m et 8 kg

le premier mois g pris 2 kg alors que j avais des nausees et je vomissais presque tous les jours.

le deuxieme j ai pris d un coup 4 kg, faut dire que je mangeais beacoup dsucreries. mon gygy me dit k il faut faire attention a ne pas developper un diabete de grossesse

donc au 3eme mois j arrete le tout et je mange equilibree, un peu de tout en evitant les sucreries et les chips. je stagne depuis mais j ai eu une rechute il y a deux semaines , du coup g pris d'un coup 2 autres kg. jspr m arreter la, surtout que les fetes approchent

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité