publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kilos en trop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kilos en trop

je désespére un peu au sujet de mes kilos
    je suis à 20 SA et déja pris 7 kg dont 6 kilos en 5 semaines ( 1 kg les 3 premiers mois et 6 le 4ème)
    mon médecin m'a dit de faire trés attention il faut dire que je me suis un peu lâché
    merci pour vos témoignages
    sabsoft

• Moi aussi...

Je suis au début de mon 5ème mois de grossesse. J'ai déjà pris 6 kg.Cela dit, j'ai déjà un bon gros bidou et je n'ai pas trop pris dans les fesses ou les cuisses. Je ne mange pas plus que d'habitude et si j'ai des fringales j'essaye de prendre une tranche de pain complet ou quelques fruits secs. Je ne pense pas exagérer dans mon alimentation. L'essentiel est de ne pas abuser des sucreries et su sel (rétention d'eau).
    Personnellement, ma première grossesse a été largement pire... : 17kg et encore j'ai accouché prématurément à 7 mois. Qui sait combien de kg j'aurais encore pris les deux derniers mois.
    J'estime pour ma part que 6kg pour 4 mois pleins n'est pas dramatique. Il faut juste continuer à manger pour 1 et par pour deux, et équilibrer ses repas.
    Bonne continuation !

Commentaire

• Pas de souci

bonjour sabsoft

j accouche dans deux semaines à peine par cesarienne programmé choix de mon gyneco et jai du prendre plus de 20 kg c ma deuxième grossesse pour le premier j avais prit 30 kg et j aiété suivi et j ai pas eu de souci et franchement tout est parti niveau poids profite donc de ta grossesse bises

Commentaire

• No stress!!

ne desespere pas sa fait parti du truc! je croi kil fo arete de se prendre la tete on ne controle pa tou! c sur il fo faire attention et penser a apres mais bon! on y passera can meme!!moi je sui enceinte de 10 SA et là g envi de finger(tu sai les finger chocolat) g pu en manger 3 mai mon cheri fait le gendarme!!kel vie!!en fait c surtou pour eux ... fai tou sa!!il fo etre une belle maman c important pour toi ton mari(ne pa le tenter dalé voir ailleurs) et ton enfant(pour le regard des otres) courage tu peu le faire et surtou ne rentre pa dan la psychose et si ta envi dun truc vazy mai controle surtou les quantité!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité