publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait pasteurisé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait pasteurisé

bonjour les filles, je suis enceinte de 11 sa, je ne suis pas immunisé contre la toxo et en plus il faut faire attention pour la listeria. Du coup je me rend compte ... peut plus rien manger lorsqu'on est enceinte. Meme le fromage ou autre produit laitier doivent etre a base de lait pasteurisé cuit!! je dois aller au resto demain soir une pizzeria en plus!!du coup jpeu pa en manger vu ke sur la pizza ya du fromage!!keske je peu prendre alor? please help!!jador les pizza!!

• "lait pasteurié"

Je suis enceinte de cinq mois et une semaine, je ne suis pas immunisée non plus, mais j'ai lu que du moment que le lait est bouilli ou que le fromage est cuit ou pasteurisé, il y a pas de soucis. Il faut éviter la croute du fromage et le fromage au lait cru.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité