publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ne pas prendre trop de poids durant la grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ne pas prendre trop de poids durant la grossesse?

Bonjour,
    Je suis enceinte depuis moins d'un mois, et je commence à consulter (généraliste, gynéco ...). J'aimerai aussi consulter un nutritionniste... car je suis plutôt mince (IMC variant entre 19 et 20) et je souhaite retrouver après la grossesse ma taille de guêpe (34-36). J'ai toujours été mince, et je pense que la grossesse serait plus facile à vivre si je savais comment faire. Je voudrais pouvoir me nourrir normalement en étant sûr que mon bébé ne manque de rien.
    Merci de me dire si vous avez consulté une nutritionniste et si cela à pu vous aider.

• Grossesse

salut, moi j'ai comme toi une IMC de 17,5 donc considéré comme maigre et je suis actuellement enceinte de 15 semaines et j'ai pris 3 kilos pour le moment et je commence a avoir un petit ventre mais je n'ai pas fait appel a un nutrisioniste je mange beaucoup de fruits et de légumes car c'est riche en vitamines et en fer et je fais une cure de vitamines et autres que j'ai pris en pharmacie pour avoir tout ce qu'il faut pour le bon développement du bébé.

july 2230

Commentaire

• Bonjour

le plus simple je pense pour toi c'est de manger comme tu fesais avant ta grossesse et ne pas partir du principe que tu mange pour deux de toute façon il est sur que tu vas prendre du poid c'est normal car le bebe pese mais dis toi que quand tu accouche tu perd le poid du bebe et la delivrance et si je me trompe pas tout ça fait autour des 7kg donc tu risque maxi de prendre 10kg si tu mange comme d'habitude et que tu ne te goinfre pas puis pour une bonne grossesse vaux mieu manger equilibrer et sainement voili voilou bon je vien de me rendre compte se poste date un peu alors du coup apres avoir lu ce que j'ai marqué tu en pense quoi maintenant tu as du accoucher?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-072011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité