publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question...

Bonjours je suis enceinte! je le sais grace à un test de grossesse et grace aux symptomes qui sont chez moi tous presents ou presque.
    Mais j'ai beaucoup de question qui me tracasse...

Qu'est ce que la Toxo???
    Quelle alimentation faut-il avoir pour bébé en bonne santé? et pour pouvoir allaiter merci pour vos reponses

• Vanessa

donc je peut deja te dire la toxo ses une maladie que tout le monde attraper ou peut attraper ;mais enseinte ses tres dangereux t approche pas des chats,tout rongeur,la viande fait la bien cuire,pas de charcuterie evite,je suis pas sur je pense que la toxo vient aussi du porc mais demain le vendredi 24 dec a 11h jai rendez vous a ma premiere echo pour moi et pour toi je me renseignerai mieux,pour allaiter surtout ne pas fume,alimentation pour que bebe soie en bonne sante faut que toi deja tu mange bien equilibre,des legume et surtout la toxo vient aussi les legume mal laver fait attention,bien bon courage et je t en direr plus demain bonne soiree cindy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité