publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montée de "lait" pendant la grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montée de "lait" pendant la grossesse

bonsoir,

enceinte de 27 sa j'ai des montées de lait depuis 1 bon mois déjà, rien d'exceptionnel à cela je sais déjà.
    Par contre mes seins sont de plus en plus douloureux quand vient le soir, je les masse avec de l'huile d'amande douce et je fais sortir le colostrum (liquide blanchatre ou incolore en attendant le véritable lait) pour désengorger mes seins mais cela n'est pas efficace tres longtemps.
    y-a-t-il une solution pour calmer les engorgements en attendant d'aller voir mon gynéco préféré à la fin du mois??

merci d'avance

• C pareil(dpa 24mars)

mais j'ai pas encore les seins douleureux mais j'ai du colostrum
    mais seins sont trés tendus par moment

le gygy ne te diras rien de plus, laisse faire la nature

Commentaire

• Calmer ma douleur

je n'ai pas l'intention de ne pas laisser faire la nature, il est or de question de couper mes montées de lait sauf si mon medecin m'assure que ca ne m'empechera pas d'alaiter par la suite.

j'aimerai juste pouvoir soulager mes seins et la douleur qui va avec c'est tout et c'est pour cela que je demande si quelqu'un a un truc avant de passer a des medocs si besoin est.

Commentaire

• Je n'ai pas eu ça pendant ma grossesse

Mais après l'accouchement terrible. D'abord le colostrum est plus jaune/orange si je me souviens bien, c'est peut être bien un peu de lait qui sort.

mais surtout si tu veux que ça s'arrête laisse tes seins tranquilles: plus tu les stimules pire ce sera. Donc ne pas les pincer, les masser etc. porte un soutien gorge assez serré pour qu'ils bougent le moins possible et si tu veux vraiment te soulager pense à mettre quelque chose de froid dans ton soutien gorge. Au bout de 48h tu devrais voir un mieux et tout cela sera fini en 4/5 jours.

Commentaire

• Tu peux prendre de la sauge

j'ai eu des montées de lait pendant la grossesse, mais je te rassure rien à voir avec celle après l'accouchement...
          Mon gygy m'avait dit de prendre de la tissane de sauge, en effet efficace et ça ne m'a pas empécher d'allaiter par la suite. tu peux tester ou en parler à ton medecin...

Commentaire

• Ben la seule chose que tu peux faire....

C'est que tes seins soient soutenus jour et nuit.... Moi s'il ne sont pas soutenus la nuit... ca coule... Si c'est vraiment douloureux ... je comprends que tu veuilles les désengorger mais attention... la stimulation des seins pendant la grossesse provoque des contractions... et ca favorise l'ouverture du col... Ce qui n'est pas forcément bon à ton stade... Le mieux est de voir ce que gygy te conseille... Appelle le...
            Bizzz!

Commentaire

• C pareil(dpa 24mars)
              Montée de lait, mais je ne suis pas encore enceinte!!?!

Bonjour à toutes,
              Et bien moi j'ai arrêter ma pillule y'a un peu plus de deux mois dans le but de tomber enceinte... et ça fait presque un mois que j'ai des montées de lait, alors que je ne suis pas enceinte (j'ai eût mes règles!!)
              Je ne sais pas si c'est normal, si c'est lié à mon arrêt de pillule... Bref, qu'en pensez-vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X

publicité