publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rêvé que bébé était une fille cette nuit :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai rêvé que bébé était une fille cette nuit :amour:

croyez vous que cela pourrait venir d'un préssentiment ???

Vos expériences ? vous avez rêvé fille ou garçon ? et votre bébé était fille ou garçon ??

A vous ! :fou:

• Pareil

j'ai revé que c'etait une fille
    j'en reve depuis longtemps. Je la vois blonde avec des bouclettes
    pourtant on m'a dit que ce serait un garçon

Commentaire

• La veille de connaitre le sexe de bb1

c'est à dire à 6 mois de grossesse ^_^ j'ai rêvé que je tirais la jambe de bb pour voir ses fesses et son sexe :fou: Et c'était une fille ! :fou:
      Le lendemain : ma soeur m'appelle pour me dire qu'elle a parlé de moi à son gygy (mon gygy pouvait soit disant pas bien voir le sexe de bb) Et que celui ci, me propose de faire une p'tite écho (gratos en plus :fou: ) :-o Du coup, quelques heures plus tard, je fesais une écho avec son gygy vachement :bien: et sympa qui m'a dit "c'est une fille" il m'a mesuré ses pieds, dessiné sa position et dit son poids approximatif ! En plus, il a imprimé les clichets (2 photos par page)

céline

Commentaire

• La veille de l'écho morpho

pour mon premier enfant, je rêvais que c t une fille et ce le fut
        et avant de concevoir BB2, j'ai fais deux rêves où je voyais un garçon, puis une fois enceinte, je le distinguais encore mieux et c'est le cas, it's a boy!!!

Commentaire

• Coucou

alors moi depuis que je suis enceinte j'ai revé quelques fois que j'avais une fille, mon homme a revé que nous avions une fille, ma meilleure amie a revé que j'avais une fille et ma mère a revé que j'avais une fille alors préssentiment ou pas????

La réponse bientot! Enfin j'espère...

Nymnym 15SA 4

Commentaire

• Lol

J'étais persuadée que c'était un petit mec, j'ai rêvé 2 fois que c'était une fille et c'est un petit gars... Dpuis je rêve d'un petit mec à cahque fois.

Commentaire

• C'est comic ça :fou:

Je suis trop curieuse moi, j'ai trop envie de savoir si j'attends un ptit boy ou une ptite girl :d

A 9 sa, j'ai encore le tps

Commentaire

• Moi aussi

J'ai rêvé de bb cette nuit et c'etait des jumeaux...2 pt'its gars!

Commentaire

• J'ai toujours rêvé d'un p'tit gars...

je rêve bcp de bébé depuis le début et ça a toujours été un garçon. J'ai même rêvé une fois qu'une voyante me disait "c'est un garçon et il aura bcp de cheveux" (du coup j'ai demandé à une copine voyante ce qu'elle en pensait et elle m'a confirmé "garçon"). Pourtant moi j'étais persuadée d'attendre une fille...

Résulat : c'est un garçon !

Moralité : mes rêves sont plus fiables que mon instinct :fou:

Commentaire

• Ben moi

j'ai rêver que bébé étais né c'étasi un garçon mais je ne savais pas comment lui donner le sein.On aurais dit une luciole ( vous savez les lucioles qui s'éclaire dans le noir)lol j'espère qu'il ne resemblera aps à celà!

ps: j'attend bien un petit garçon!

Commentaire

• Mon mari a reve

que c etait une fille , moi aucun pressentiment ni reve et cette semaine on a eu la réponse tant attendue
                      c est bien une fille.
                      Coincidence ou non je ne sais pas mais cest troublant

Commentaire

• En début de grossesse

j'avais rêvé que c'était une fille (alors que réveillée, j'étais persuadée que ce serait un garçon!). Ma mère aussi avait rêvé que c'était une fille (mais elle, en plus, à peine née, elle poussait déjà la chansonnette!!!).
                        Résultat.... C'est une fille!
                        Alors hasard ou prémonitions ???

Commentaire

• Moi en début de grossesse

j'ai rêvé que j'accouchais et que c'était un fille...
                          résultat quand on a demandé le sexe : c'est un garçon!
                          une chance sur 2 de toutes façons... :fou:
                          wiz
                          39sa 5

Commentaire

• Coucou

pupuce moi je n'ais jamais revé du sexe de bebe mais bien de bebe qui est née en bonne santé ou simplement de bebe j'ai vu que tu étai belge alors viens nous rejoindre sur poste mamans de belgique tu es la bienvenue
                            sabrina 31 semaines et 1 jour

Commentaire

• Je rêvais d'une brune bouclée aux yeux noirs

elle est blonde, cheveux raides et yeux bleus :fou:

Commentaire

• Pareil
                                Intuition

moi je n'ais jamais révé mais pour mes 2 grossesses des le début j'etais sur que c'etait des garçons et je ne me suis pas trompé mais je ne saurai pas expliquer pourquoi mon gygy me dit intuition maternelle lol

Commentaire

• Momo

moi je reve toujour ke je vais avoir des jumeaux sa me fait unpeu peur

Commentaire

• Momo
                                    Intuition ou réalité?

Salut à toutes et tous,
                                    Je suis à 7SG et qq jours, et depuis le premier jour, je suis convaincue que ce sera un garçon. Alors que mon mari préfererait une fille.
                                    Il est encore trop tôt pour le savoir. On verra bien aux prochaines echographies!
                                    On a hâte!

Commentaire

• Intuition

Bonjour, moi j ai toujours voulu un garçon, j ai eu deux filles lorsque mon mari a voulu un bb3 je lui est dit ok mais je veux un garçon, le jour de notre rapport au moment du top j ai eu une grosse envie de garçon et je me suis dit le top ca sera un garçon et 9 mois après mon titi arrivait alexandre 53 cm 3kg 960 mon rêve un petit mec

Commentaire

• moi bizarement pour ma 1ére grossesse jai toujour su que ca allai etre une fille et jai bien eu ma petite nénette, je le sentai au fond de moi , pour celle ci je c pas encore
                                        je n'ai pas encore de présentiment ...

bonne grossesse =)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité