publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bain chaud

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bain chaud

coucou les files je me pose une question est ce que le bain chaud est autorisé en etant enceinte ?

• Trop chaud

c pas le top déjà pke ya tjs le risque de faire un malaise et de se casser la margoulette au passage... moi j'ai pas mal descendu la température, avant c'était vers 40 je dirais que je suis autour de 37 maintenant... de là à savoir si trop chaud est dangereux pour bébé... je ne sais pas, juste que les saunas et hammams ne sont pas conseillés enceinte.
    Si ça répond...
    biz

Commentaire

• Trop chaud
      Re

moi c 39 40 AUSSI mais je laisse la porte ouvert pr pas avoir un malaise

Commentaire

• Mauvaise expérience

Moi, la seule fois où j'ai pris un bain chaud, j'ai saigné en sortant...sans conséquence (ouf) mais je le ferais plus...

Commentaire

• Il parait que c'est pas recommandé

en même temps moi j'adoooooooore ça, donc j'en ai pris toute ma grossesse, tant pis, et puis mon fils adorait aussi: quand j'arrosais mon bidon avec de l'eau chaude il bougeait dans tous les sens.
          Alors non c'est pas terrible, pourquoi je sais pas, mais ça n'a eu aucune conséquence sur la santé et le développement de mon fils.

Commentaire

• 35 sa et bain chaud depuis début grossesse

bjr,
            ben comme tu peux le lire.... je ne m'en suis jamais privée d'autant plus que je n'aime que les bains chauds ! mon p'tit bout n'en a aucune conséquence d'ailleurs, tout va bien et c'est même plutôt un "beau bébé" qui se prépare à arriver ! (estimation 3.8kg à terme !). Et puis là, comme je touche à la fin, j'ai parfois des douleurs qui se calment avec un bain chaud !

Commentaire

• Coucou

alors on ma dis qu'en fait faut pas que se soit trop chaud car qd tu as chaud ta pression sanguine augmente et dc celle de ton bb aussi!
              mais bon moi jadore les bain et jen prend tres souvent!!!!!!!
              suidream15sa 4jours

Commentaire

• Le gyneco m'a dit

pas de souci pour les bains chauds
                meme que ca me ferait du bien vu mes pb au dos
                par contre pas de sauna ou hammam ou ce genre là

bree
                15sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité