publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous me dire à quel moment gygy donne les papiers pour déclarer la grossesse :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous me dire à quel moment gygy donne les papiers pour déclarer la grossesse :???:

Bonjour dominicale!

Je vous pose cette question, parce qu'en fait je suis allée chez gygy jeudi dernier, mais il ne m'a rien donné

est-ce parce que c'est trop tôt (enceinte de 7 SA 5 jours)?

il les donne peut être à l'écho du 1er trimestre...

merci de me répondre

• Oui, c'est çà

bjr,
    ben oui, en fait tu as la réponse ! la déclaration de grossesse se fait généralement à l'écho "officielle" des 12 sa.
    bizz

Commentaire

• Oui, c'est çà
      Merci miss

ce qu'il peut y avoir comme questions en tout genre qui se bouscule dans ma p'tite tête depuis que je sais que bébé est en route...

au passage, je tiens à dire que ce forum est vraiment génial: au début j'étais sceptique sur les forum mais celui là précisément est une mine de renseignements, les filles sont super sympa (c'est peut être parce qu'on attend non ptits chéris :amour: ) et on est bien renseignées, rassurées, épaulées... :bien:

Commentaire

• Merci miss
        Tout pareil !

ben oui, moi aussi c'est bébé 1 et comme toi je me suis posée maintes questions durant la grossesse et les forums m'ont bien aidé à me rassurer car je n'ai personne de proche pour répondre à mes questionnements !
        Vive le net !

Commentaire

• Tout pareil !
          Surtout au début quand tu l'a pas encore dit à tout le monde...

tu vas pas attendre de l'annoncer (à moins que la future maman ne puisse tenir...) pour poser toutes tes questions...

moi j'ai bien une ou deux personnes (voire un peu plus) dans mon entourage à qui je pourrai confier mes inquiétudes, poser mes questions, etc...

mais je n'aime pas leur façon d'appréhender les grossesses des copines: genre ce sont elles qui ont fait les bons choix, elles (avec un grand "E") sont passées par là, ...

sur le forum, l'anonymat permet de se lacher un peu plus...

Commentaire

• Pour ta declaration

il te fera les papiers au 3 eme mois de grossesse pour le moment c'est encore trop tot ne t'inquiete pas et je te souhaite une bonne grossesse et pleins de bonheur

Commentaire

• Papier de declaration de grossesse

gygy donne les papier de declaration a la 1eme semaine sa de grossesse soit patiente sa arrive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-052009-04

publicité

Chargement...
              X

publicité