publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: qui a fait des malaises en début de grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: qui a fait des malaises en début de grossesse ?

Tout est dnns le titre ! :fou:

Avez vous eu malaises ou baisse de tension ?

Nina

• Oui

en temps normal, j'ai une tension relativement élévée, je fais souvent des pointes à 16/8 pour te donner une idée, et en début de grossesse je descends aux alentours de 9/4..certaines femmes supportent très bien, mais pas moi, je fais pas mal de malaises...et en plus avec les nausées et vomissements, je mets pas le nez dehors d'après ma toubib, c'est relativement courant, pas vraiment inquiètant, mais à signaler quand même

Commentaire

• Oui
      Merci

pour la réponse !

Commentaire

• Oui

En même temps dès que je suis un peu fatiguée je fais des baisses de tensions donc j'étais habituée et je ne me suis pas arrêtée pour ça. D'ailleurs elle n'était pas si basse que ça: aux alentours de 10 voire 9 mais il m'arrive de descendre plus bas donc pas de souci à condition de bien se reposer.
        En revanche il y a une situation où ça ne manquait pas, la doc m'a dit que c'était normal: en gros dès que je me retrouvais à piétiner dans un endroit chaud et mal ventilé. Donc dans le métro quand je pouvais pas m'assoir, dans les queues dans les magasins ou à la cantine du taf etc. Je me suis pas pris la tête plus que ça: j'ai arrêté de faire les courses: merci chéri et internet, dans le métro je demandais clairement une place quand je me sentais pas terrible. Pas besoin de se jusitifier plus que ça "excusez moi je ne me sens pas très bien, il faudrait que je m'assois un peu" les gens ont toujours été très gentils.

Bref évite ces situations autant que possible, oui c'est normal et ne sresse pas plus que ça. Mais si vraiment ça te gêne trop n'hésite pas à la dire à ton doc: la mienne m'avait proposé un mi temps thérapeutique pour que je puisse faire la sieste que j'ai refusé parce que je gérais et que j'avais des formations importantes à assurer, mais ça peut être une solution.

Commentaire

• Merci des réponses !

En fait, j'en suis à 10dpo. La semaine dernière, j'ai eu un malaise au boulot, ça ne m'étais jamais arrivé. Tête qui tourne, mal au ventre et jambes en coton. 2 jours après très mal au bide toute une soirée, sans pouvoir déterminer où j'avais mal. J'en suis à mon c4 et 9 mois d'essais (cycles très très longs). Donc je commence à espérer

D'autres on eu des malaises aussi ?

Bisous

Nina C4j56

Commentaire

• Oui moi aussi

j'étais très fatiguée, et plusieurs je me suis sentie mal (coup de chaud, l'impression de tomber ds les pommes).
            je me souviens d'une fois au supermarché, j'ai dû aller au rayon frais
            ça m'a fait ça vers 3/4 sg.

Commentaire

• Oui moi aussi
              Félicitations seccottine !

j'avais pas su pour ton !!! C'est venu assez vite ! C'est prévu pour quand ?

Bisous !!!

Nina

Commentaire

• Félicitations seccottine !
                Je suis à 8sg environ

en effet, j'ai eu de la chance, je suis tombée enceinte en C3! j'ai annoncé mon sur désir d'enfant et puis j'ai bifurqué ici...
                c'est prévu pour octobre mais je ne sais pas exactement où j'en suis, verdict demain j'ai mon écho des 12 sa (un peu en avance...j'ai hâte!!!).

voilà! biz miss!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X

publicité