publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

&&&&&&&&&&&& :amour::amour: la fusion valentinettes - mamans de novembre :amour::amour:@@@@@@@@@@

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• &&&&&&&&&&&& :amour::amour: la fusion valentinettes - mamans de novembre :amour::amour:@@@@@@@@@@

Pour que cessent les chamailleries et pour que l'on se recentre sur l'essentiel: NOUS (oui oui ) et NOS FUTURS BBS :amour:

Je propose dc une fusion ou que l'on se rejoigne, ou que les Valentinettes rejoignent les mamans de novembre, ou l'inverse, peu importe la terminologie :fou:

les mamans d'octobre peuvent venir bien sûr s'il est clair qu'il n'y a pas de concurrence avec les citrouilles

Allez zut de flute on fait la paix et Issmene et Aglae ça suffit les enfants :fou: Embrassez-vs :amour:

Fanny, Matis, 2 ans et bbdeuze, 5 SA :amour

• recap des valentinettes à fusionner avec le votre sous la forme qui vous conviendra.

L'homme du groupe
    vvincenty
    ma chérie est enceinte et je vais être papa le 7 novembre exactement enfin... exactement, quand il ou elle voudra mais en tout cas le 7 novembre. depuis le temps que on le voulais et hop ça y est...je n'arrive même pas à me rendre compte tellement on a galeré !

bebs2606
    26 ans de Menton
    bb1 à C21
    dpa ?

caroline1998
    24 ans, Paris
    bb1 prévu le 8 novembre, dernières règles le 25/01

celia2303
    24ans enfin 25 à la fin du mois, Marié habite dans l'Oise
    3ans d'essai, 2FC et test positif après clioscopie cause kyste et endométriose :/
    bb1 prévu le 1er novembre d'après mon taux
    Taux le 28/02/07: 1176mui et le 2/03/07: 2554mui
    Écho le 4/03/07 en urgence car perte marron mais tous va bien d'après gygy des urgences
    RDV avec gygy cette semaine je ne sais pas encore quand

Cilounette2007
    mes dernières règles le 25 janvier
    et bebe conçu entre le 08/02 et le 12/02

choupsi
    J'ai 26 ans et je suis déjà maman d'un petit Noah de 3 ans. J'habite dans les Alpes-Maritimes.
    J'ai eu mon beau le 1er mars, après un test pipi avec la 2ème bande pâle, j'ai filé au labo pour confirmation.
    D'après la pds, j'étais enceinte de 3/4 semaines. Euhhh sa ou sg
    Apparemment d'après auf ma date d'accouchement serait pour le 29/10 et d'après d'autres sites ça serait le 05/11, donc je ne sais pas, lol Mes dernières règles datent du 22/01...
    J'étais dans mon 3ème cycle.

christesse1
    le 13 fevrier apres presque 3 ans de galere et 3 Fc, j'ai eu mon le 23.
    PDS tous les 2 jours obligatoires
    Dernier taux:
    le 5/03 à 2873 malgré des pertes donc on patiente à la maison pour l'écho(19 mars).
    Arret de travail prévu en cas de succes donc un peu dur de rester maison.
    Ma DPA doit se situer début novembre mais ce sera césarienne à 38 semaines contente ou pas!

cristinaramos
    J ai eu mon le 1er Mars le jour des 31 ans de mon mari. Le plus beau cadeau pour lui
    J ai 27 ans et je vis au Portugal
    Je n ai fait qu un test pipi mais le resultat etait plus que clair c etait pas rose mais fuschia.
    Dernieres règles 26 janvier
    RDV gygy le 02 avril.

Delphine92
    Moi c'est Delphine, 31 ans
    Je suis à 5SA aujourd'hui BB conçu le 11 février à priori !
    c'est mon 2ème, j'ai un petit garçon qui s'appele Louca et qui a 26 mois

Douetmoi
    Je vis rennes
    Moi 24 et zhom 30
    Je suis à 5 SG, DPA 20/10/2007
    echo de datation le 27/02.
    J'ai vu sont petit coeur battre, trop mimi !!!
    Echo pour entendre le coeur et declaration de grossesse le 15/03.
    1ere "vrai" echo le 17/04 !!!

elodi62
    24 ans bientot longuenesse
    bb1 prévu le 31.10.07
    1ère écho le 4 avril, dernières reds 17 janvier
    conçu le 4 février apparemment

Eve968
    françoise 23 ans
    bb2 pour le 10 Novembre
    bb1 Antonio, 9 mois

gwen7535
    31 ans RENNES
    bb1 mathis 14/06/2004
    bb2 2sg au 20/02/2007
    dpa 31/10/2007

hummmfruitdelapassion
    j'ai 25 ans mon homme 28
    je suis assistante de direction
    on vit en region parisienne
    on est les plus heureux de la terre depuis le 20 fevrier... jour de mon
    bb1 pr nous et vraiment remplis de joie
    1er rdv gygy le 23 fevrier avec examen classique RAS pr le moment tout va bien
    prochain rdv le 20 mars, je croise les doigts pr avoir le droit a une petite echo de control (j'aimerai tant le voir et etre sur que tout va bien)
    ce matin pds pr toxo car j'suis pas imunisé.
    dernieres regles le 26 janvier, DPA prevue vers le 10 novembre environ...

issmene
    je m'appelle Flo, 31 Ans, Paris
    bb1 Romane 26/04/2005 - groupe des poissons
    bb2 2 sg au 28 Fevrier
    DPA 5 Novembre 2007 (selon auf)

Lapetitefee23
    26 ans de Bruxelles
    bb1 près 1ere fiv icsi
    Dpa 1er novembre (dixit ma gygy ce soir)

Litouli
    30 ans, 32 ans
    BB1 suite à FIV1, dpa fin octobre/début novembre
    pour l'instant, côté symptomes, pipi toutes les 5 mn, légères nausées, et surtout grosse fatigue.
    1ère écho le 19 mars !

lodabb2
    j'ai 35ans, encore une presque Niçoise qui habite 20km derrière Nice.
    BB3 en C1 la grande surprise je suis à 7sa
    BB1 2000 bb2 2005
    Premier rdv le 14/03 mon dpa doit être fin octobre

logo0212
    bientot 30 ans du Brabant wallon (belgique)
    bb1 conçu entre le 2 et le 4 février
    dpa: fin octobre-début novembre en fonction des différents tableaux.
    réponse plus précise cette aprèm' chez gygy.

Marie21130
    Alors je pense etre enceinte de 3s 3jrs test pharmacie negatif mais pds positive(jai était au medecin pour des vertiges et hypoglycemie).je vois gygy lundi cool!Mes symptomes c'est ceux decris plus haut tiraillement dans le ventre de temps en temps.beaux bébé a nous toutes

myly4
    J'ai fait un test ce week end et il était positif. J'ai rdv vendredi chez le médecin et je ferai certainement une prise de sang samedi. Je suis trop impatiente. (je pense que c'est pour mi-novembre)

nounetta
    Aurélie, j'ai 27 ans et après 1 an1/2 d'attente, bébé a été conçu le 11 février... enfin je pense. J'ai fais un test de pharmacie jeudi que je confirme mercredi par une pds. Et vendredi c'est RDV chez gygy pour voir si tout va bien.

Nounourch
    Aurélie, 28 ans, mon p'tit mari (depuis le 29 juillet), 32 ans.
    Dernières reds le 28/01, conception le 10 ou le 11 février, et donc dpa a priori le 04 novembre.

Rouzette2
    Edwina, 26 ans, vit au Gabon, mais accouche à Pau
    BB2

tagalex1
    jai eu mon le 2 mars( test pipi bien et pds une heure apres!!)
    j ai 29 ans et c le premier bb,donc c la joie a la maison et les multiples questions dans la tete!!
    1ere echo lundi prochain chez le gygy, alors je boss en attendant car c trop long d attendre!

Tigrou1979
    moi c'est Emilie. J'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deja 2 petits bouts de femmes de 4 ans et 2 ans. Je suis de vendée et je suis ass mat. J'attends mon 3eme pour debut novembre. Mes dernieres reds datent du 23/01 et mon est apparu le 27/02 au bout du 4eme cycle.
    Nous n'avons encore rien achete et j'attends ma 1ere echo qui aura lieu le 17 avril.

Tiloulou8
    alors je m'appelle delphine, 31 ans mariée depuis bientot 4 ans (en couple depuis 8 ans) , un petit garcon qui aura 3 ans en juillet, et enceinte de 7 sa 4, demain 6sg
    dpa prévue le 31 Octobre
    je suis des alpes maritimes

TiteAnge
    35 ans BORDEAUX
    bb1 fille née en 2001
    bb2 garçon né en 2002
    Ange perdu le 18.12.2006
    dpa selon aufé 07.11.2007 selon magrossesse 12.11.2007

Titecrevettes30
    je viens du gard (30), j'ai 25 ans et chéri aussi (enfin le 17).
    ... 30/01/07 - ovu vers 17/02 test ce matin 05/03 à J35/33.
    donc d'après différent site web ma dpa est aux alentours du 06/11.

ushuaia37
    Pour moi test le 19 février confirmé par une pds le lendemain. Mes ... remontent au 20 janvier et je n'ai aucune idée de ma DPA lol. J'ai rdv chez gygy le 16 mars. C'est mon 2e BB et je suis ravie!!
    Côté symptomes, plus d'appétit et grosse fatigue par vague. Sinon ras

Celles qui sont passées et dont on attends des détails

Zazardo

Cam3010

Fannyetadrien

" les dpa (connues )"
    Envoyé par issmene le 9 mars à 09:18

29/10 >>> Choupsi
    31/10 >>> Gwen7535, Tiloulou8
    1/11 >>> Celia230, Lapetitefee23
    4/11 >>> nounourch
    6/11 >>> Titecrevette30
    7/11 >>> vvincenty
    8/11 >>> caroline1998
    10/11 >>> Eve968, Hummmmmfruitsdelapassion, Issmene

Commentaire

• Pourquoi pas : 1 valentin 1 valentine = 1 bébé en novembre

c'est une idée

Commentaire

• Up

d'une maman D'aout 2007 et d'avril 2005: c'est dommage de vous voir vous chipoter comme ça!!

cat

Commentaire

• Et bien voilà

la solution est trouvée hihi excellente idée et se sera beaucoup plus pratique

bisous
          Mimi

Commentaire

• recap des valentinettes à fusionner avec le votre sous la forme qui vous conviendra.
            Mimiki

Moi s'est laetitia j'ai 24 ans s'est mon 3ème et dernier enfants, Lisa 4 ans et Erwan 6 mois du coup ils auront si tout se passe bien 15 mois de différence, je suis coach en bien être et j'habite la région de tours, je suis mariée.

Mon premier rdv: le13/03, ma dpa sera confirmée lors du rdv

voili voilo
            Mimi

Commentaire

• Et bien voilà
              Oups bonhomme qui rougit

je me suis tropmée de pseudo :fou: sorry

Commentaire

• Oubliez :fou: madame aglaé veut pas.

Ca fait trop de monde dans le post, elle peut pas faire sa star :fou:
                Et puis bon, elle aurait du mal à cohabiter avec une harceleuse comme moi :fou:

Commentaire

• Oubliez :fou: madame aglaé veut pas.
                  Ca ne vous empeche pas

de fusionner sans moi hein !

Commentaire

• Hihihi
                    Biensur....

en plus d'etre butée, tu nous prends pour des idiotes... franchement je veux bien que tu t'en prennes à moi, mais laisse les autres tranquilles. L'idée c'est de n'avoir qu'un seul post. Et pas deux, qui perturbent les forumeuses (je l'ai dit combien de fois deja ????? mais bon la pedagogie c'est l'art de la répétition... )

Commentaire

• Mes deux bbs
                      Oulalalala !

je m'demande qui a les hormones excitees ce soir ! lol

Commentaire

• Toi aussi :fou:
                        Ben ?

Tu voudrais que je dise oui alors que j'ai pas envie ? On me demande mon avis, je le donne !
                        Et oui, je suis sur auf depuis 2 ans (sans changer de pseudo), et fort heureusement, je ne t'ai jamais croisee avant

Commentaire

• Ben ?
                          N'empeche c cool :fou:

On fait vivre votre post, c chouette, non ? lol

Commentaire

• Çà s'était pareil pour bb1
                            Oula non

je me fiche de savoir qui tu etais avant... :fou:

Commentaire

• Et ben :fou:

s'est pas gagné l'histoire là :fou:

çà fait 5 ans que je viens sur auf, et s'est bien la première fois que je vois des trucs pareil!! J'ai deux pseudo! que vous avez pu découvrir lol, mais je m'en fou car rien à me repprocher... En gros j'ai un autre pseudo pour poser des questions débilo lol :fou:

Je fais partie des kangouraout, on est beaucoup de filles et le groupe a une ambiances super sympa, je fais aussi partie des janvibulles 2003, bon là y a plus grand mon mais çà ne nous empêche pas de continuer à partager!

Franchement je trouve idiot de se bouffer le nez pour des aneries pareil!! :triste:

sur ce bonne soirée
                              Mimiki

Commentaire

• Ca y'est

C'est fait la fusion
                                Que d'histoires pour pas grand chose...
                                Alors, Cécile, 31ans, BB1 a 13 mois et BB2 prévu pour tout début nov normalement, à confirmer avec l'écho de datation vers le 10 avril.
                                Alors, félicitations à toutes pour votre
                                Bises
                                Zazame, Youenn 13 mois et BB2 7SA 2

Commentaire

• Je ne demande qu'à croire cela sur aglaé
                                  Hihihi

s'est sure s'est raté lol, mais çà finira par se calmer, enfin j'espère, car s'est clair que je vais préférer rester avec mes kangous :amour: on était 136 dans le groupes si mes souvenir sont bons, de toutes façon y en a souvent plein qui s'inscrivent mais ne passent que très rarement voir plus jamais...

Et oui moi aussi j'ai une espionne, une frangine, mais maintenant je m'en fou...

Mais bon s'est sure que si tu veux garder le secret s'est plus facile

Je ne connais aps le groupe des cocs souvent on se crée d'amitié, et puis échanger avec des personnes au même stade de grossesse que nous s'est géniale, on se suit pour accoucher, chaque jour du mois prévue pour accoucher on se demande à qui le tour...

Que de bon moment à passer...

Bisous

Commentaire

Merci

On ne les souhaitait pas si rapprochés. On voulait attendre cet été. Tant pis. Je vais pas me plaindre, car je sais que beaucoup galère pour en avoir...
                                    Et puis, ma soeur a fait pire, mes neveux ont 14mois1/2 d'écart. Du coup, 21 mois, je trouve ça pas mal

Commentaire

• Mes deux bbs
                                      J'en avais

sur le forum futur maman de novembre mais s'est un peu mort làbàs donc Sinon pas d'idées, y en avait une je en sais plus son pseudo qui avait proposé: les Valentinettes de novembre je trouvais çà sympa

Il a l'aire cool aussi ton groupe :bien: s'est géniale quadn y a une bonne ambiance, mais çà se fera

Y en a quelqeus unes qui on l'air de venir on vera bien au file du temps

Commentaire

• aglae, j'y crois pas là!

pour connaitre un petit peu aglae (j'm'en fout je vais prendre partie), je trouve les propos d'issmene vraiment degueus (et la facon de faire est a gerber)
                                        ...
                                        car si tu la "connaissais" ne serait-ce qu'un petit peu, tu saurais que c'est qqun de juste, de posee, de franche, qqun qui aurait participé tout le tmeps , avec un mot gentil pour tout le monde, bref, qqun de genereux et sincère.
                                        desolee mais là, de lire des propos pareils et de s'en régaler, je trouve ca super nul

gaf

Commentaire

• Coucou les filles

ben c'est vrai que j'étais pour une fusion, mais je trouve que c'est hyper dommage la tournure que ça a pris :-( Franchement on a toute notre place autant que les autres...

J'espère que ça fonctionnera et que tout le monde sera de la partie

Bah sinon ça va, aujourd'hui il faisait super beau, donc nous avons été faire un pique nique, Noah était ravi, il a pû faire du vélo et aussi nourrir des chèvres !

bizzz à toutes et bonne soirée

Commentaire

• Bonne soirée les filles

je vais retrouver mon cher et tendre lit :amour:

bisous à toutes
                                            Mimi

Commentaire

Franchement

au depart je voulais carrément inventer une dpa de novembre pour etre chez les valent' (enfin surtout pour vivre ma grossesse avec aglae )
                                              :fou:
                                              et finaleemnt d'accocuher fin octobre, c'ets ce qui avait de mieux finalement!
                                              enfin bref, moi j'venais juste dire qu'on juge pas qd on connait pas, et que cet acharnement est naze.
                                              enfi, bref, bonne continuation et bonne grossesse

Commentaire

• Merci
                                                Mes deux bbs

auront la même diférence d'age, en fait j'avais arrêté la pillule suite à un oublie, et j'ai voulu attendre un cycle pour être sure de ne pas être enceinte, ben du coup je suis enceinte et super heureuse!

Mon ti Erwan est du 19/08 et le 3ème sera de début novembre je pense, car je ne sais aps du tout quadn j'ai ovulé :fou:, j'appelle çà un super cadeau!!!

Bisous
                                                Mimi

Commentaire

• Coucou les filles
                                                  Yes

tout à fait d'accord avec toi choupsi, dommage la tournure que ça a pris... mais je suis sûre que toutes les filles sauront repartir de zéro ! faut pas oublier qu'on sera toutes mamans à peu près en même temps, et c'est bien ça l'essentiel !

aujourd'hui, moi, je suis allé acheter un soutif, pfff, je commence à être à l'étroit dans les miens :fou: !!!! et puis on s'est fait un bowling, c'était cool, mais je dois virer chochotte, j'ai encore des crampes dans les doigts !!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité