publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En combien de temps avez vous reperdu vos kg de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En combien de temps avez vous reperdu vos kg de grossesse?

bonjour a toutes!

enceinte on est super fiere de ses rondeurs mais une fois bb dans les bras on aimerait bien retrouver sa ligne!

je me pose beaucoup de questions car jai limpression davoir perdu beaucoup en peu de temps!!

jai accouché le 24 fevrier et 1 semaine apres javais -10 kg sur la balance!!
    est ce normal??
    merci d'avance

ps/ a partir de quand peut on reprendre les abdos???
    noé et mon ptit poux!

• Hello

j'ai perdu les 7 kgs pris pendant la grossesse en 1 semaine ... j'ai plus rien et je rentre à nouveau dans mon 38 d'avant grossesse, sans rien faire de particulier :fou: je précise que je dévore ...
    pour les abdos, sois patiente, mon doc m'a dit apres les séances de rééducation du périnée, faut pas vouloir aller trop vite non plus ... moi j'ai accouché le 1er février, rdv chez gygy fin mars pour le controle post natal et voir si il me faut des séances de rééduc et bien apres ça je verrais :fou: c'est pas ma priorité :d

fanoche la flasque du bidon :d

Commentaire

• 3 mois après bb

aucune trace de ma grossesse

reprise des abdos après réeducation périnée !

Commentaire

• Tres tres vite, c'est possible

Pour ma part, j'ai retrouvé la ligne d'avant la grossesse en une semiane, je n'en revenais pas. Il faut dire que l'allaitement y est pour beaucoup, dit-on. Mais c'était super cool. Mon ventre est resté un peu mou au début, forcément, mais l'elasticité et la tonicité sont revenu assez vite sans effort particulier puisque je n'ai pas repris le sport tout de suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité