publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu le virus hpv en étant enceinte ? et/ou un placenta bas inséré en début de grossesse ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu le virus hpv en étant enceinte ? et/ou un placenta bas inséré en début de grossesse ? :???:

Bonsoir ,

Tout est dans le titre...j'ai appris mercredi que j'étais atteinte du HPV et il y a 15 jours que j'avais un placenta bas inséré et je me pose pleins de questions...

Je souhaiterai lire vos témoignages et savoir comment cela s'est passé?
    traitement du HPV après l'accouchement ? accouchement par césarienne? etc...
    pour de ce qui est placenta bas inséré: quand est il remonté , s'il est remonté avant la grossesse ? etc...

j'ai rdv qu'à la fin du mois avec mon gynéco alors je voudrais bien être rassurée avant...si c'est possible en attendant ses réponses à mes questions...

Bonne soirée

• Hello !

Bon et beh pour moi, placenta bas inséré depuis la 15ème semaine genre, et qui étqait déjà remonté pour la deuxième écho.
    Je me suis beaucoup reposée et ça a payé trop bien ; Apparemment tu as jusqu'au cinquième mois pour qu'il se fixe définitivement.
    Pour l'autre soucis je ne suis pas au courant !
    Bisous !
    Zélie

Commentaire

• Hello !
      Merci de ta réponse aussi rapide !

c'est super sympa...

j'vais aller me coucher et je lirai les autres réponses demain au réveil....

Biz

Commentaire

• Virus hpv

je suis atteinte du virus hpv, jai ete operee il y a un an car javais de petites lesions mais rien de grave. je suis actuellement enceinte de 3 mois 1/2 et je suis au mexique. ma gyneco ici mavait dit quavec le virus, cetait cesarienne assuree car risque de contamine le bb lors dun accouchement par voie base.mais il faut savoir quici ils sont plus que pro cesarienne, donc jai appele ma gyneco en france qui má dit que le virus netait absolument pas une raison de cesarienne, c seulement au cas ou il y a des lesions sur le col en fin de grossesse, et elle dit que c tres rare. du coup jai decide de rentrer en france. si on doit me faire une cesarienne je veux que ce soit justifier!!!

sinon pour le traitement du hpv, il y a un vaccin quon me fera apres laccouchement, cest 3 injection qui apparemment coutent cheres et ne sont pas rembourses pour linstant mais ca devrait pas tarder. et apres plus rien!!!

pour le placenta je sais pas je connais pas desole de ne pas pouvoir taider pour ca.

voila bisous!!

delf

Commentaire

• Virus hpv
          Ah merci

que c'est plutôt cool ce que tu me dit !!! çà me rassure !!!

Entre vos 2 réponses, j'espère que tout se passera comme çà...

Allez je file au dodo ...

A et encore merci

Commentaire

• Avant de tomber enceinte de bb1

j'avais eu des lasers pour lésion au hpv.
            Au moment où je suis tombée enceinte de bb2, j'ai eu une biopsie du col car frottis pas top (je savais pas que j'étais tombée enceinte ^_^) Le resultat n'était pas top mais le gygy m'a dit de pas m'inquiéter :fou: A 6 mois de grossesse, plus rien :fou:
            J'ai accouché par voie basse de mes deux enfants et aucun problème de ce côté là En fait, le virus est là et il ressort de temps à autre, notament quand t'es bien fatiguée. C'est pour ça qu'il faut se faire faire un frottis tous les 6 à 12 mois pour vérifier si y a pas eu une poussée dont les lésions pourraient éventuellement à long terme devenir pathologique si on fait rien.
            Pareil pour le placenta inséré bas ! C'est remonté pour les deux et ... est bien passé
            J'ai juste eu des saignements qui m'ont fait partir en moins de deux à la maternité (l'angoisse : je saignais bien) Finalement, ça était, 7h plus tard bb1 était là

céline

Commentaire

• Avant de tomber enceinte de bb1
              Super rassurant !

j'espère que tout se déroulera comme toi ! J'ai trop peur d'une césarienne !!!

Merci de ton témoignage

Commentaire

• Hpv positif et enceinte de deux mois

Coucou,
                je suis porteuse du virus HPV depuis trois ans et les medecins on toujours refuser de me faire une conisation du fait que je n avait pas d enfant. Me voila enceinte depuis deux mois et a vrai dire je ne sais pâs vraiment ce que ca va faire pour l accouchement, si obliger de faire une cesarienne ou pas?
                A savoir que j ai egalement qques condylomes( verrues a crete de coqs sur les levres )je me pose aussi beaucoup de questions et compte sur toi pour m en dire plus et quand a moi si j en sais plus je te tiendrais au courant.
                Bonne journee et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
                X

publicité