publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous habillez vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vous habillez vous ?

Je ne sais vraiment pas comment m'habiller à 5 mois de grossesse !!!
    Pr le bas, j'ai 2 jeans de grossesse et 1 pantalon noir de grossesse ms pr le haut, je ne trouve rien de joli en tant que vêtement pr femme enceinte.
    Où vs habillez vous ?
    Comment vs habillez vs ?

• En haut comme avant bb

en bas vert baudet, la redoute, formes, h&M, C&A, envie de fraise

Commentaire

• Salut

alors pour ma part pour les hauts je n'ai rien acheté au rayon gros bidon je vais chez h et m (qui taille grand) ou autres boutiques pas trops cheres et je prend du 40 ou 42, je trouve pleins de tee shirt bien sympas!

Commentaire

• 5 mois de grossesse egalement

je tourne toujours avec les memes pantalons et pour les hauts je mets des tuniques que j'avais deja n'etant pas enceinte et sinon j'ai trouvé des hauts tres sympa a la halle aux vetements. Sinon je mets aussi des robes que je mets l'ete. ca fait des tuniques et pour couvrir les bras j'ai acheté un caraco qui sattache sous les seins.

Commentaire

• Ah ? moi j'en suis à 19sa aujourd'hui...

et j'ai trouvé plein de fringues de grossesse sympa ! chez kikiabi, vert baudet, quelle, la halle, gémo... j'en ai HET pas mal car je suis du genre à avoir besoin de varier les tenues souvent et selon l'humeur du jour... même enceinte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité