publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute pendant la grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute pendant la grossesse

je suis tombée cette après midi au travail, pas une grosse chute mai j'ai quand même aterie sur les fesses, j'ai un peu peur pour le petit bou, je suis enceinte de 15 semaine

• T'inquiette pas

si tu n'as pas mal au ventre que tu n'as pas de contractions, que tu ne saigne pas, il n'y pas de risque. Mais en cas de doute consulte tonmedecin. Moi je suis tombé sur le coté et sur les seins enceinte de 22 semaines et je me suis inquité aussi mais je sentait=s ma petite puce bouger et aucun signe énoncé plus haut. Il faut faire attention car on à le centre de gravité qui change et on chute plus betement.
    Bises
    :amour sabine 28 semaine et sa puce

Commentaire

• Moi aussi

je suis tombée le we dernier, j'ai dévalé les escaliers sur les fesses, je te dis pas la chute
      je n'ai pas saigné ni eu de douleurs mais j'ai appellé la maternité, j'ai raconté mon histoire et ils ont préféré faire un controle et bb va très bien
      Voilà à toi de voir mais sache que normalement bb va bien
      Lili 17sa 5

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité